PDV Sakumo
Ma femme est enceinte de nos jumeaux depuis 8 mois maintenant et se sont deux garçon. Kazushi a vraiment hâte des les voir il n'arrête pas d'en parlé. Nous sommes à table quand mon fils prit la parole.
Kazushi : d'ailleurs papa vous avez choisis leur prénom ???
Sakumo : non ont voulait que se soit toi qui l'es choisissent.
Kazushi : c'est vrai !!!🤩
Ayate : oui ont veut que se soit toi mon ange.
Kazushi : moi j'aime bien Kakashi et kamashi.
Sakumo : oui se sont de jolie prénom.
Ayate : dans se cas se seront leur prénom.
Nous terminons notre assiette et je me dirige vers le bureau du hokage. Je toc et attend une autorisation d'entré.
Toc toc toc
Hokage : oui entré
Sakumo : vous vouliez me voir maître hokage ???
Hokage : oui en ai fait je veut te confier une mission très long que toi seul peut réaliser.
Sakumo : je vous écoute .
Il m'expliquas tout dans les moindre détaille.
Sakumo : et combien de temps cela durera ???
Hokage : deux mois si tout se passe bien, tu devrais être là pour la naissance de tes enfants ne t'en fait pas.
Sakumo : très bien merci, je part sur le champ.
Je partie du bureau et rentra chez moi faire mon sac. J'explique à mon fils qu'il faut qu'il prenne soin de sa mère pendant mon absence.
Sakumo : viens la mon ange approche, je veut que tu prenne soin de maman pour moi d'accord. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.
Je me leva et pris ma femme dans les bras.
Sakumo : toi aussi fait attention mon amour.dis-je en l'embrassant.
Je me baissa à la hauteur de son ventre et fis un bisou dessus.
Sakumo : vous aussi mes bébés quand je reviendrais vous serez dans mes bras. Dis-je d'une voie gaga.
Puis je partie pour la mission.
——————————
Je suis de retour à konoha quand quelqu'un s'approche de moi en courant.
Mec : Sakumo senpai ! Sakumo senpai !
Sakumo : que se passe t'il ?
Mec : votre femme elle, elle est en train d'accoucher. Dit-il essoufflé.
Je me mis à courir vers l'hôpital je demanda la chambre où elle est et la rejoigna. Je vis mon fils dans le couloir accompagné de Jiraya mon meilleur ami.
Sakumo : merci Jiraya d'être rester avec lui.
Jiraya : de rien, allé entre t'as femme a besoins de toi.
VOUS LISEZ
La famille de Kakashi Hatake
FanficLes parents de Kakashi sont en vie il a un grand frère, un frère jumeau et une petite sœur. Découvrez sa vie de famille m.