Chapitre 2

8 0 0
                                    

1 ans plus tard : Kazushi a 11 ans, il a sauté une classe donc il part déjà en mission, les jumeaux ont 5 ans, ils sont à l'académie et ils on une petite sœur de 1 ans.

PDV Kakashi

Je dort dans mon lit mon frère dort également dans son lit qui n'est pas loin du mien. J'entend la porte s'ouvrir avec maman qui s'approche vers le lit de mon frère pour le réveiller puis elle viens vers le mien pour me réveiller également.

Maman : allé debout mon petit loup vous allez être en retard à l'académie si vous ne vous dépêchez pas.

Kakashi : maman, encore un peut s'il te plaît. Dis-je endormi.

Maman : non allé debout maintenant avant que je ne m'énerve.😠

Je me suis alors levé et habillé puis je suis descendu avec mon frère pour allé déjeuner. Une fois le petit déjeuner fini nous sommes tout les deux partie pour l'académie.

Sensei : vous allez vous présente un par un.

Meuf : je m'appelle Rin Nohara et j'espère qu'ont s'entendra tous très bien.

Ils se présentèrent tous quand vint le moment où un garçon au cheveux noir qui a l'aire un bête d'esprit se présenta.

Mec : moi je m'appelle Obito Uchiwa et je serais le prochain Hokage !!!

Pfff pathétique

Voici le tour de mon frère de se prensénté.

Kamashi : moi je m'appelle Kamashi Hatake et je suis ravie d'être dans votre classe. Il se r'asseya et je me leva.

Kakashi : je m'appelle Kakashi Hatake et un jour je deviendrais un très grand ninja comme mon père. Dis-je froidement.

Je me suis r'assit et ont commença le cour  une fois la journée fini avec mon frère ont est allé au parc ou il y avais déjà d'autre enfants qui joué. Il y avait Rin, Obito et je dirais des amis à eux ?

Obito : salut les gars vous voulez joue avec nous ???

Kamashi : oui je veut bien Kakashi tu joue ???

Kakashi : d'accord a quoi voue joue ???

Obito : ont choute dans des boite de conserve.

Kakashi : d'accord.

Rin : et comment ont vous différencie ???

Kakashi : Bas kamashi a des mèche brunes dans les cheveux alors que moi Nn, bon il faut les voir à la loupe mais sinon je voie pas comment vous pouvez nous différencier.

Rin : d'accord merci. Oh voici ma maman il faut que j'y aille salut. 👋

Tout le monde : salut.

Kakashi : t'es un Uchiwa pas vrai ???

Obito : oui et quand mon sharingan s'éveillera je serais super fort et rien n'y personne ne pourra m'arrêter.

Kakashi : le sharingan sa prévoie les coup non ???

Obito : oui c'est ça mais sa fait aussi plein d'autres choses mais c'est trop long à expliquer.

Kakashi : wouah.

Kazushi : Kakashi !!!! Kamashi !!!! Venez ont rentre !!!

Kakashi : oui ont arrive !!!

Obito : c'est qui ???

Kakashi : c'est mon grand frère allé à demain.

La famille de Kakashi Hatake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant