PDV Kakashi :
Quand je me réveille Tp est toujours dans mes bras elle dors encore. Je lui fait un bisous sur la joue pour la réveiller mais viens se blottir encore plus contre moi.
Kakashi : ma princesses faut ce lever maintenant.
Tp : hummmmm encore un peut je suis trop bien là~. Dit-elle endormie.
Kakashi : mais j'ai faim moi. 😖🥲
Tp : juste un peut mon cœur un tout petit peut. 😴😴😴
Kakashi : Bon d'accord.
Ont reste comme ça 5 minutes ont s'habille puis ont descend. Ma mère est déjà en bas est elle me regarde très mal. Je pense que je dois lui dire je suis pas sure ?
Kakashi : bonjour maman tu as bien dormis ??? 😊
Ayate : oui. Tien tu as dormit ici euh ...
Tp : Tp je m'appelle Tp.
Ayate : oui voila Tp. Vous avez dormis ensemble ?
Tp : oui. Dit-elle en venant se coller à moi j'en profite pour lui demander si elle est d'accord que je le dise à ma mère sinon elle me fera la tête jusqu'à ça mort.
Kakashi : ça te dérange si je le dit à ma mere ???
Tp : non vas-y dit lui elle a le droit de savoir après tout.
Kakashi : merci, Maman j'ai quelque chose d'important à te dire.
Ayate : vas-y je t'écoute.
Kakashi : Et bien, j'ai bien réfléchis à ce que tu m'as dit hier soire et j'en ai parlé avec Tp et voilà maintenant ont est ensemble. 🤗
Ayate : quoi !!!! C'est vrai 😀, oh mon petit loup viens voir maman🥰🥰🥰😘😘😘😘😘🥰🥰!!!!!!
Kakashi : oooooorrrrrrhhhhhhh maman lache moi tu sais que je déteste ça . 😑
Tp : je suis ravie que vous m'acceptiez belle-maman. 🙂
Ayate : oh mais de rien, c'est la première fois que mon fils est en couple alors je ne peut que bien réagir.
Kakashi : il est quel heure ???
Ayate : 9h pourquoi ???
Kakashi : oh merde j'ai oublié que je devais entraîner mes élèves !!!!
Je me mes a courir comme jamais au terrain d'entraînement pour l'épreuve des clochette.
Kakashi : salut les jeunes, bien dormis???
Tous : vous êtes en retard !!!!
Ayuki : toi tu as du bien dormir grand frère Nn ??? 😏😏😏
Kakashi : hum pas plus que ça pourquoi???
Ayuki : nan pour rien juste la prochaine fois si tu pouvais faire moins de bruit je ne serais pas traumatisé par le sexe.
Kakashi : non mais ça va pas de dire ça comme ça !!!! 😠
Sakura : sensei vous avez une copine ???
Kakashi : tout ca na vous regarde pas 😠 allé ont commencé l'épreuve vous devrez me prendre ces grelot que je tiens dans ma main.
(Éclipse de l'épreuve)
Kakashi : vous êtes reçus l'équipe 7 part en mission des demain.
Sur ce je suis rentré chez moi avec ma petite sœur.
Kakashi : Ont est rentré !!!!
Ayate : Kakashi, mon trésor devine quoi j'invite toute la famille et les amis ce soir !!! 😘
VOUS LISEZ
La famille de Kakashi Hatake
Fiksi PenggemarLes parents de Kakashi sont en vie il a un grand frère, un frère jumeau et une petite sœur. Découvrez sa vie de famille m.