Chapitre 4

3 0 0
                                    

PDV Kakashi

Kakashi : maman, je veut rentré à la maison. Dis-je froidement.

Maman : Tsunade n'as pas fini de t'examin-.

Kakashi : j'en ai rien à foutre je me sens bien je veut juste rentré à la maison.😡😡😡 Dis-je énervé en la coupent.

Maman : Tu vas chamgé de ton immédiatement jeune homme !!! 😡

Une fois que ma tante est termine de tout vérifier nous sommes rentré à la maison. Arrivé à la maison je monta dans ma chambre pris mon livre et monta sur le toit en passent par la fenêtre de ma chambre.

Kazushi : ah je te trouve enfin !!!

Kakashi : qu'est ce que tu veux. Dis je toujours froidement.

Kazushi : je venais juste voir comment allé mon petit frère.

Kakashi : mais ça va très bien regarde, j'ai plus de père plus d'équipe donc c'est évident que tout va bien dans ma vie IDIOT !!!!! 😡. Dis-je ironiquement sauf pour le idiot.

Kazushi : hey du calme je veut juste t'aider moi, c'est à sa que sa sert un grand frère.

Kakashi : j'ai pas besoin de toi, n'y de personne d'ailleurs. Laisse moi. Dis je le nez dans mon bouquin puis il partie.

Après 1 bonne heure je rentra dans la maison descendit dans la cuisine prendre un truc a manger.

Maman : ton frère m'a dit que l'a envoyer bouler.

Kakashi : hummmm.

Maman : Kakashi change d'attitude tout de suite !!!! 😡 Je suis t'as mère !!!

Kakashi : je lui est jamais demander de l'aide maintenant foutez moi la Paix !!! 😡

Elle me gifla, puis m'engueula comme jamais.

Maman : tu ne me répond pas. Ce n'est pas parce que t'es camarades son mort que tu dois te croire tout permis moi aussi j'ai perdue des amis mais se n'est pas une raison. Maintenant file dans t'as chambre tu es puni !!!😡😡😡😡

Je monta dans ma chambre énervé.

Attention ⚠️ !!!! Scène de mutilation 🦓🦓🦓 !!!!! A ne pas reproduire, parlez en !!!!

Je me dirigea dans la salle de bain pris une lame de rassoire à mon frère et me fit des cicatrices jusqu'à en pleuré se qui mit du temps. Depuis de la mort de mon père j'ai appris à retenir mes larmes et le seul moyen que je viens de trouvé pour tout vider c'est ça. Une fois que mes larmes sois tombé je mis des bandages ainsi qu'un pull. Puis je retourna dans ma chambre me sentant soulagé. Après pas mal de temps ma mère reviens me parler.

Maman : Kakashi, je ne te reconnais plus. Comment se fait-il que tu sois devenue comme sa tu ne montré pas vraiment d'affection pour eux pourtant.

Kakashi : si j'avais fait comme papa rien de tout ça serais arrivé. J'ai parfois donné l'impression de le renier. Je dois tellement le décevoir.

Maman : kakashi, mon petit loup même si tu as fait des erreurs ton père t'aura toujours aimé et il continue de veiller sur toi depuis la haut et tu sais je pense que sa ne dois pas lui plaire de te voir ainsi je pense qu'il te passerais un savon s'il le pouvais.

Kakashi : merci maman et je suis désoler pour tout à l'heure je ne voulais pas m'énerve contre toi j'étais juste en colère qu'ont me demande si Cv alors que tout dégringole dans ma vie.

Maman : c'est rien trésor.

Je me blottis contre ma mère pour chercher une présence puis elle se mis à me caressé les cheveux comme quand j'étais petit.

Quelques années plus tard je suis entré dans les forces spéciale du Hokage. Minato sensei et mort lui aussi et a céllé le démon renard en son fils. Actuellement j'ai 23 ans le hokage ma nommé instructeur de genin tout comme mon frère jumeaux. Kazushi lui c'est mariée il y quelque année et sa femme a donné naissance à deux enfant un garçon de 5 ans Yuri et une fille de 3 ans Yumi. Ma petit sœur elle continue les mission avec son équipe et maman et à la retraite. Je n'est pas précisé mais kamashi à emménager avec sa petite amis donc je suis encore chez ma mère à 23 ans.

NDA : il continue encore de se 🦓🦓🦓 mais flemme d'écrire.

C'est le matin il est 6h ma petite sœur est en mission. Ma mère entre dans ma chambre pour me réveiller car se matin je fait le rencontre de mes élèves.

Maman : Kakashi debout dépêche toi !!! A 23 ans tu n'est toujours pas capable de te réveiller tout seul !!!!

Kakashi : hummm.

Je me lève m'habille et descend mettre mes chaussures, ma mère est derrière moi et me dit pour la centième fois de me trouvé une femme et un appart.

Maman : Kakashi, je voudrais que tu vive une vie normale, que tu sois heureux entouré de personnes qui t'aime que tu me donne des petits enfants par la même occasion.

Kakashi : maman je t'ai déjà dit que je ne veut pas fondé de famille et pour l'appart c'est en cour.

Maman : hum, bon aller file ils doivent t'attendre depuis un petit moment déjà. 😘🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘

Elle me fis plein de bisous puis je partie vers l'académie en faisant un pit stop au cimetière. Arrivé a l'académie j'ouvris la porte de la classe mais la brosse du tableau me tomba dessus. Je vis naruto explosé de rire. Sakura se cherche des excuses et manque de confiance, Sasuke reste imperturbable il n'as l'aire d'avoir aucun amis. Il n'y a pas la moindre cohésion entre eux.


Voilà fin du chapitre.

La famille de Kakashi Hatake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant