Chapitre 5

5 0 0
                                    

PDV Kakashi :

Je vis également Ayuki avec eux c'est bizarre normalement elle est censé être avec son équipe bref. Je l'ai emmena sur le toit pour les presentation.

Kakashi : Bon commençons par les presentation.

Sakura : vous pourriez peut être commencez ? Comme ça ont sera comment faire.

Kakashi : très bien, je m'appelle Kakashi Hatake ce Que j'aime et ce Que je déteste ne vous regarde pas des projets pour l'avenir je n'en ai pas et mes loisir sont divers et variés.

Ils se présentèrent tous puis viens le tour de ma petite sœur.

Ayuki : moi je m'appelle Ayuki Hatake oui oui je suis bien de la même famille que notre sensei et sinon j'ai pas vraiment de rêve ou d'objectif.

Naruto : tu est la fille de Kakashi sensei ???

Ayuki : non c'est mon grand frère pas vrai Kakashi ?😁😁😁

Kakashi : effectivement Ayuki est ma petite sœur 😅

Puis ont rentra tous chez nous.

Ayate : a mes bébés d'amour🥰🥰🥰🥰🥰😘😘😘😘😘. vous rentré super tôt tout les deux.

Kakashi : ooooorrrrrrr mais lâche moi !!!! 😤😠😑

Kazushi : slt petit frère comment Cv ça faisait longtemps qu'on ne c'était pas vue, alors toujours personne dans ton petit cœur sombre. 😏

Kakashi : oui et il n'y aura jamais personnes 😠 et qu'est-ce que tu fout ici ???

Kazushi : disons que je t'engage à garder ton neuve et ta nièce car avec (mettez le blaze qui vous fait plaisir j'ai pas d'idée🤣🤣🤣🤣) Ont sort au restaurent, maman sort avec une amis à elle et kamashi n'est pas chez lui.

Kakashi : Quoi c'est pas juste pk c'est moi qui dois faire la nounou.

Ayate : car c'est comme ça, allé bonne soirée mon petit loup occupe toi bien de t'as sœur et des petits d'accord.

Kakashi : hummmm. Dis-je énervé.

Yuri : tonton t'es pas content de nous garder ??? 😢

Kakashi : mais si c'est pas à cause de ça ne t'inquiète pas. 😉

Ayuki : c'est dingue que tu arrive à changer de caractère en 2secondes 🤣🤣🤣.

Kakashi : CHUT!!!!!!! 🤫

Puis ils partirent, quelques heures plus tard ça sonne à la porte.

Tp : Kakashi Ont avais dit quoi 20h devant le parc ça fait 3h que je t'attend qu'est-ce que tu fais ???!!!!

Kakashi : merde j'avais complètement oublié désoler mais la je peut pas je dois garde du petit monde 😢😅.

Tp : mais tu l'es fous au lit et ...😏🍋🍋🍋😏😏😏

Kakashi : et si ils nous entendais !

Tp : mais Nn ne t'inquiète pas. De toute façons c sois ça sois ont arrête notre plans Q ici c'est toi qui choisi.

Kakashi : bon d'accord entre.

Elle entre et monta dans ma chambre pendant que je coucha les petits ainsi que ma sœur, puis alla dans ma chambre.

Lemon ⚠️!!!!🍋🍋🍋🍋

Je m'approche d'elle en enlevant mon pull ainsi que mon débardeur pour être torse nue. Elle elle était en chemisette blanc limite transparent et elle avais déjà enlever le bas donc elle en culotte chemisette sens rien en dessous de la chemisette. J'arrive à son niveau l'allonge sur mon lit et mon sur elle pour l'embrasser dans son cou en descendant vers le premier bouton de sa chemise puis le second et ainsi de suite jusqu'à finir par lui enlever sa chemise entièrement. Je remonte mes baiser vers son coup puis redescendis vers sa culotte. Je joue un peut les l'élastique puis j'enleva sa culotte je me baissa et commença à lécher sa féminité. Je défais ma ceinture pour baisser légèrement mon pantalon et mon caleçon histoire de ne pas gêner. J'enfila une capote et entra en elle je m'arrête pour qu'elle s'habitue à moi.

Tp : vas-y ~     Hummmm~ papa~

Kakashi : vos désires sont des ordres mme.

Je commença les coup de rein qui sont de plus en plus violent tout en l'embrassant. Elle, me tien par la taille pour intensifier mes coup. D'un coup j'entendis la porte d'entré puis les escaliers mais je ne m'arrête pas pour autant. La porte de ma chambre s'ouvre sur ma mère, je me retire de Tp en remontant mon caleçon ainsi que mon pantalon et je donne mon pull à Tp pour quel se cache.

Kakashi : maman !!!! Mais je t'es déjà dit 100 fois de frapper avant de rentré !!!

Ayate : Kakashi, mon ange c'est t'as petite amie ???? 🤩🤩🤩🥰

Kakashi : non maman, ce n'est pas ma copine. 😔

Ayate : Kakashi, je ne suis pas folle je t'es bien vue lui faire l'amour je suis pas dupe !!! 🤨😏

Kakashi : c'est pas ma copine c'est mon plan Q 😖.

Ayate : attend un plan , un plan?

Kakashi : oui 😔

Tp : bonsoir Mme.

Ayate : Kakashi ça veut dire que tu ne me faisait un petit fils ou une petite fille mais que tu comblé seulement ton manque .

Kakashi : hum oui je-

Ayate : tu me déçois tellement ce n'est pas comme ça qu'ont traite une femme!!!

Puis elle partie, mais maintenant que j'y pense mais autre plan ne tenais pas aussi longtemps, je me demande si elle a accepté le plan car elle m'aime ou seulement pour également se satisfaire ???

Je m'allongea à côté de Tp la prenant dans mes bras histoire d'être mieux installé.

Kakashi : dis-moi Tp tu aurais préféré du sérieux entre nous ??? 😔

Tp : euh je-

Kakashi : sois honnête ne t'inquiète pas.

Tp : euh et bien oui j'aurais préféré quelque chose de sérieux entre nous deux j'aurais préféré être en couple que d'être ton plan Q mais je t'aime depuis tellement longtemps que...

Kakashi : Tp, veut-tu sortir avec moi arrêter se plan débile et s'aimer pour de vrai ???

Tp : au mon dieu mon rêve se réalise en fin, oui bien sûr que je veut sortir avec toi !!!

Kakashi : alors si ont reprenais la ou ont s'en ai arrêter mais que se soit de l'amour cette fois et pas un manque. 😘

Tp : mon corps et tien  ... Cheri~.

Puis ont continua notre affaire jusqu'à la jouissance. Je me retira une seconde fois d'elle enleva le préservatif et m'allongea à côté d'elle.

Fin du lemon 🍋

Tp : c'était incroyable comme toujours Kakashi.

Kakashi : oui, mais tout à l'heure quand ont a repris notre affaire tu m'a appeler chéri.

Tp : euh oui je crois pk ???

Kakashi : j'aime bien quand tu m'appelle comme ça 😘😘🥰🥰🥰😘.

Tp : alors je continuerais de t'appeler ainsi si tu en a envie.

Kakashi : hummm 🥰😘😘😘😘😘🥰🥰🥰🥰 bonne nuit ma princesse.

Tp : bonne nuit mon chéri.



Fin du chapitre.

La famille de Kakashi Hatake Où les histoires vivent. Découvrez maintenant