Le lendemain, mon père nous a rejoint devant l'école. Ben nous avait laissé une limousine. J'étais devant entrain de leur dire au revoir avec Harry.
Ben : Vous revenez bientôt ?
Moi : Je ne suis même pas encore partie Ben.Je ris et prend ses mains.
Moi : Je serais de retour dans un mois, le temps de donner toutes mes instructions pour mon couronnement et de profiter de ma famille.
Mal : Un mois entier ?
Ben : Comment je vais faire moi ?
Moi : J'ai donné toutes les consignes à Jane et Audrey.
Evie : Tu vas nous manquer pendant 1 mois.
Moi : On s'appellera et si jamais vous avez besoin je reste joignable.
Jay : Passez de bonnes vacances.
Moi : Merci, à bientôt. On s'appelle.Je leur fais une bise à chacun et je grimpe dans la limousine, à l'arrière avec mon père et Harry.
Moi : C'est parti.
On discute tous les trois pendant tout le trajet. On arrive finalement à Arendelle après 6h de route, la limousine s'arrêtant devant l'escalier du château. Je souris en voyant ma mère, ma tante et mon oncle. La voiture n'a pas le temps de s'arrêter que je saute dehors pour courir sauter dans les bras de ma mère.
Moi : Maman !
Elsa : Ma chérie, je suis contente de te voir.
Moi : Tu m'as manquée.
Anna : Et moi alors ?Je souris et me détache de ma mère pour aller embrasser ma tante. Mon oncle lui se contente d'une petite tape amicale.
... : Je suis là aussi !
Je baisse les yeux et vois le petit bonhomme de neige.
Moi : Olaf !
Je me baisse et le prend dans mes bras.
Olaf : Tu es revenue !
Moi : Oui, pour un mois et je ne suis pas venue seule.Je me tourne vers la voiture et fais signe à mes accompagnateurs de sortir. Le premier à sortir est Harry qui me rejoint et il a l'air assez mal à l'aise.
Moi : Je vous présente Harry Crochet, mon petit ami, Harry, ma mère Elsa, ma tante Anna, mon oncle Kristoff et Olaf, notre...mascotte ?
Olaf : Mascotte ? J'aime bien.Je souris.
Anna : Ma nièce est enfin casée, en plus il est beau comme un dieu.
Elle prend Harry dans ses bras jusqu'à l'étouffer.
Moi : Tante Anna, ne l'étouffe pas s'il te plaît.
Anna : Oh pardon.Elle le lâche et il reprend son souffle.
Harry : Je suis ravi de vous rencontrer Majesté, Princesse, Prince.
Elsa : Enchantée Harry, tu peux m'appeler Elsa, tu fais parti de la famille après tout.Elle lui sourit et Harry lui rend son sourire.
Moi : Maman, j'ai amené quelqu'un pour toi.
Je lui désigne la voiture au moment où mon père en sort. Je vois qu'elle a les larmes aux yeux, mon père lui faire un sourire gêné. J'ai à peine le temps de dire ouf que, ma mère, la reine, dévale les escaliers en courant pour se jeter dans les bras de mon père. Il l'attrape par la taille et la fait tournoyer dans les airs avant de la serrer contre lui. Je souris et pose ma tête contre le bras d'Harry.
Moi : Après presque 20 ans sans se voir, ils sont toujours fous l'un de l'autre.
Anna : C'est si beau.Après leurs émouvantes retrouvailles, on entre dans le château.
Moi : Je vais faire visiter à Harry.
Elsa : Très bien, mais soyez à l'heure pour dîner.J'acquiesce et entraîne Harry à travers tout le château. Puis je l'entraîne dans la forêt derrière le château, on arrive à une clairière.
Moi : Je suis rentrée !
Harry : A qui tu parles ?Je lui souris et lui fais signe de regarder. Soudain des pierres roulent jusqu'à nous et arrivée devant nous elle se déplient laissant apparaître les trolls.
Moi : Bonjour !
Tous : Livia !Deux trolls avancent en première ligne.
Moi : Cliff ! Bulda ! Comment allez vous ?
Cliff : On est content que tu sois rentrée.
Bulda : Qui est ce qui t'accompagne ?
Moi : Je voulais vous présenter Harry, Grand Pabbie est la ?
... : Je suis là !Un vieux troll approche, il port un collier de pierres bleues et il se tient sur un rocher pour être à notre hauteur.
Moi : Bonjour Grand Pabbie.
Grand Pabbie : Ma petite Livia, tu as changée.
Moi : Est ce un défaut ?
Grand Pabbie : Oh non, loin de là mon enfant, tu as évoluée.
Moi : Je voulais vous présente Harry, mon petit ami.
Bulda : C'est ton fiancé ?
Moi : On en est pas encore à ce stade, on est un couple pour l'instant.
Cliff : Pourquoi ne pas vous marier alors ?
Moi : Parce que j'aimerais déjà que le couronnement passe avant et puis il y a déjà le mariage de Ben et Mal à préparer avant de penser au nôtre.
Harry : Ça me dérangerait pas moi de t'épouser.Je regarde Harry.
Moi : On se calme mon petit pirate, on a pleins d'autres choses à penser avant de penser à se marier.
Il ricane, et pose un baiser sur ma joue.
Moi : J'étais contente de vous voir, on doit rentrer pour dîner.
Grand Pabbie : A bientôt ma petite Livia.
Cliff / Bulda : On a été ravis de te rencontrer Harry !Je ris et on s'en va.
Harry : Ce sont des drôles de personnages.
Moi : Mais ils font partis de la famille.On continue notre avancée vers le château. On part vers la salle à manger. On y trouve ma famille, mon père a revêtu une tenue digne d'un prince et il y a aussi Sven.
Moi : Harry, Sven. Sven, Harry.
Elsa : Alors Harry, tu as pu visiter le château ?
Harry : Oui, Liv m'a même présenté les trolls.
Kristoff : Rassure moi ils ont pas essayés de vous marier de force ?
Moi : Non mais ils ont parlés de nous marier.
Anna : Est ce une mauvaise chose ?
Moi : Non, seulement nous ne sommes pas ensemble depuis très longtemps et j'aimerais d'abord me concentrer sur mon couronnement, ensuite il y a le mariage de Ben et Mal et après nous nous organiserons.
Hans : Vous n'êtes pas ensemble depuis très longtemps mais vous vous tournez autour et vous flirtez depuis trop longtemps.
Moi : On a été ennemis pendant un moment.
Harry : Ça nous a pas empêchés de nous embrasser.
Moi : Harry !
Anna : Je veux tout savoir !Je me penche vers ma tante.
Moi : Je te raconterais plus tard.
Je lui fais un clin d'œil et elle rit.
Elsa : Moi aussi j'aimerais savoir comment vous vous êtes rencontrés et comment vous êtes tombés amoureux.
Je souris et on se met à raconter notre histoire tout en mangeant. Je suis très contente que ma famille l'accepte aussi bien et que mon père soit revenu à la maison.
VOUS LISEZ
Princesse d'Arendelle // Harry Crochet //
FanfictionIl y a 20 ans, la Belle et la Bête se marièrent. Au lieu de partir en lune de miel, il décidèrent de créer les États-Unis d'Auradon, un royaume où la paix règnerait. Pour ça, ils ont envoyés tous les méchants sur une île, l'Île de l'Oubli. Quand le...