-- 13 Février -- Cabane --
Salut mon cher journal,
Mon cher journal, la seul personne qui compte pour moi, mon seul ami, aujourd'hui j'ai parlé à Vanessa, j'ai essayé de lui dire que j'était pas bien, que j'avais mal au cœur depuis quelque temps et tout ce qu'elle ma répondu c'est : "Ba crève sa me fera des vacances, et si je te vois approcher Noha je te jure tu vas me le payer !" Voila comment elle m'a répondu, super la meilleure amie, en fin ex-meilleure amie maintenant, depuis qu'elle es en couple elle c'est cru la reine du monde, elle a pris la grosse tête, et Noha, ba lui il essaye toujours de me voir, me parler, me proposer de sortir faire des jeux ensemble comme avant, mais moi je le refoule toujours, j'en peux plus, vraiment plus, la personne qui était censé être la personne qui me comprend le mieux me déteste maintenant pour une raison inconnu et mon meilleur ami a qui je ne parle plus maintenant et toujours fourrer avec sa copine, et quand il me voit il l'embrasse toujours juste devant moi, pour me faire du mal surment, en faite je pense qu'ils se sont bien trouvé tous les deux, deux grand salops.
Sinon je suis allé me promener le soir et je suis tombé sur le ''Island Fairy'', haha, qu'Est-ce le ''Island Fairy'' c'est simple, quand j'était enfant enfin quand j'avais 8 ans, mon frère, Noha et moi avions construit une cabane dans un arbre, une cabane ou à l'intérieur on avait mis des guirlande électriques multicolores et des coussins par tout sur le sol, on avait dit qu'ici se serait notre repère, notre maison et que quoi qu'il arrive si on était pas bien on pouvait venir ici. Cette endroit me rappelle tant de souvenir, bon je te laisse y va bientôt faire nuit et faut que je rentre !
XOXO -- Mélodie
VOUS LISEZ
Mes sentiments...
Teen FictionLe journal intime d'une fille, C'est tout une vie qui est écrit : de la paire escarpin acheter a un bon prix, a la dispute avec ses parents, passant par le petit copain genialissime ! Mélodie aussi a un journal, mais se qui se trouve à l'intérieur...