Page 23 (bonus)

34 3 3
                                    

-- 4 mars -- cabane --

Salut mon journal, je t'écris tôt aujourd'hui Parce que j'ai fait un rêve bizarre et j'ai envie de te le raconter, il était bizarre mais je les trouvais tellement fantastique, dans les 2 sens du terme : j'était dans la forêt, la nuit, il fesait froid, très froid, mais j'était habillé sans veste, malgré le froid qui règnais je me sentais bien, la, seul dans le noir, dans la nature, avec plein de bruit autour de moi. J'entendis un craquement derrière moi, une branche qui venais de se briser, je me suis retourner vite et ne vis rien, je leva mon regard vers la lune brillante, la pleine lune plus précisément, elle étais juste magnifique, j'entendis un hurlement de loup mais je n'y fais pas attention, alors que je soufflais l'air froid qui s'échapper de ma bouche en buhe, un loup en face de moi fit la même chose, je le fixais, il me fixais et il se retourna pour partir, seulement quelque craquement se fit entendre, des craquement du a ses pas. Quand le bruit disparaît mais yeux se sont rouvert.

Voila comment était mon rêve, oui il peut rien représenter mais pour moi il représente tout, quand j'était enfant, ma famille et moi étions partis en forêt la nuit et nous nous étions fais attaquer par un loup, plutôt eux, moi il ne m'avait rien fait, appart me fixer. Voila voila...

-- Kiss -- MELODIE --

Mes sentiments...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant