Page 20

45 3 0
                                    

-- 27 février -- cabane --

Mon cher journal que j'aime plus que tout, hier je ne suis pas aller en cour, j'ai préféré rester chez moi : la cabane donc, pour réfléchir à tout ce qu'il sait passer au bowling, oui j'y repense toujours, mais en faite je me sens mal pour ce que je leur et balancer en pleine figure, je crois que j'aurai du les écouter, entendre ce qu'il avait à me dire, mais moi comme une conne je ne les est pas écouter et je me suis défouler sur eux, j'ai laisser exploser ma colère que je garder en moi, mais si il faut, ils avaient un truc a me dire, si il faut, ils allaient me dire ce que j'ai à entendre mais si c'était le cas Luke aurai commencé par sa non ? Au lieux de me parler du fait que mes parents veulent me faire internet.
Ha sa m'énerve, j'y repense tout le temp, on dit que chaque acte à ses conséquences dans l'avenir, on dis que chaque chose que l'on fait peuvent se finir bien ou mal, je ne sais en aucun cas comment tout sa va se finir, je sais que ce que je vais dire et égoïste mais je veux que sa se termine bien pour moi, les autres je m'en contre fou un peu.
Bon appart sa, je sais ou je vais partir je vais partir dans le nord de la France pour qu'il ne me retrouve pas, je me suis renseigner il me faudrait avoir à peu près 6000€ pour commencer à vivre là-haut, puisqu'il me faudra arrive là-bas trouver :
- un appartement qui sont pas très cher à ce que j'ai regarder.
- un boulot pour subvenir à mes besoin
- assez pour me payer des meubles, des vêtements enfin de quoi vivre quoi,

Voila en gros se qu'il me faut, j'espère avoir assez pour partir au prochaine vacance, sa me ferai un bien fou de partir vites, pour l'instant j'ai 300€ bon sa va bientôt faire un moi que je fais des ménages, même si c'est pas non plus bien payer c'est le seul boulot que j'ai trouver, bon sa passe moi je dis si j'économise bien je devrais pouvoir partir pendant les vacances, et quand je serai au CDI du lycée je ferai des recherche d'un appartement.
Bon bisous je doit finir mon ménage et aller me blottir dans mes draps !

Xoxo -- MELODIE

Mes sentiments...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant