Page 29

23 4 0
                                    

- 7 mars -

Mon cher journal, je te parle vite fait, en faite je sais pas trop quoi te dire c'est juste que j'ai besoin de faire quelque chose la j'ai fais vite pour me préparé, en ce moment je regarde mon reflet dans le lac près de ma cabane, je tiens une photo de moi d'avant mon départ de chez moi, dans les mains. J'ai un peu changer, en faite je n'avais pas remarqué mais j'ai un peu maigris et mes cheveux se sont largement éclaircis, j'ai repris de la couleur de peau, en faite vivre au grand air ma fait du bien. Mais ce n'est pas mon apparence le plus important, mais le fait que je vais retrouver les personnes qui mon fait souffrir. Quand je repense à tout ça, sa me met les larmes au yeux, je n'arrive pas à croire que c'est à cause d'eux que j'ai décidé de partir et que maintenant je vais les revoir, bon voila une simple parenthèse, maintenant je dois y aller, aller je reviens pour tout te raconter se soir !

XOXO -- MELODIE


Salut tout le monde ! Je sais j'ai mis du temps à publier mais je sais pas, en ce moment j'ai plus l'envie d'écrire, mais vraiment plus, donc en plus de sa je viens de vous servir un chapitre tout pourris, je pense que la suite arrive dans une semaine aussi, et je vous promet que ce sera enfin leur retrouvaille !!

Mes sentiments...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant