Chapitre 38 (réel)

23 3 0
                                    

- 22 mars -

PDV MELODIE

Je finis de bouclé ma valise, s'a y est, je pars, je m'en vais loin, j'ai prévenu Braco, la seul personne qui va me manqué ici, mais on c'est promis de ce revoir, je suis dégouté de devoir quitter Braco mais c'est pour mon bien que je pars, je suis seul à la maison aujourd'hui enfin je crois. Je sort de ma chambre ma valisé à la main, mon billet de train dans l'autre, oui j'ai réussis à prendre un billet de dernière minute. J'avance dans le couloir, et je passe devant la porte de la chambre de Luke, j'entend du bruit à l'intérieur, bon je fais ma dernière fois la curieuse et je pars. Je colle mon oreille à la porte et j'entend trois voix bien sur je les reconnais, Vanessa, Noha et bien sur Luke.

-''Mais puisque je te dis que j'ai presque réussis !'' Dis une vois féminine appartenant à Vanessa,

-''C'est bon te prend pas la tête j'ai pu lire le début moi, j'attend qu'elle sorte et j'irai lire la suite, je veux savoir ce qu'elle à fait, et ou elle était pendant tout ce temp.'' Dis la voix de mon frère

-'' Ouai, moi aussi je veux savoir, il est épais sont journal intime ?'' Dis Noha

Ho mon dieu, ils essayent d'avoir mon journal et Luke à déjà lu le début, mais sérieusement, ils ne peuvent pas s'occuper de leur cul pour une fois ! Je fais demi tour et retourne dans ma chambre, je dépose mon journal intime sur mon lit et écris une toute dernière fois à l'intérieur, une fois fini je le ferme et lui dis adieu. Je sort de la maison discrètement et la regarde une dernière fois. Adieu mon cher journal, adieu personne avec qui j'ai un jour eu des moments de joie, mais c'est jour là sont vraiment loin dans le temps, adieu maison ou j'ai grandis, adieu souvenir, je vous abandonne ici. Et c'est sur ces mots que je pars valise à la main, billet de train dans l'autre pour d'autre aventure...

Mes sentiments...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant