Page 18

40 3 3
                                    

-- 24 février -- cour du lycée --

Mon cher journal,
Je.... Enfin hier j'ai revu Luke et Noha, il etait la en face de moi, je suis rester pétrifier sur place quand je les est vu arrivé, je ne bouger plus d'un millimètre quand j'ai entendu Luke m'appeler.
Sa ma fait mal hier soir de les voir, de 1: parce que j'avais décidé de fuguer et de ne plus jamais les revoir, de 2 Parce que les voir arrivé dans un bowling en train de rire, de s'amuser alors que l'une des personnes qui leur son proche a disparut, et de 3 je trouve que c'est la pire choses qu'il est pu me dire, Luke m'a pris dans ces bras et au bout d'un moment il ma lâché, on ses tous les deux relever et il m'a dit la phrase qu'il aurai pas du :" Ma petite soeur cherie, ma Mélodie tu ne sais pas a quel point on est inquiet, tu as disparut du jour au lendemain sans dire un mot à personne, je t'aime tant, je ne sais pas pourquoi tu es partis mais on va trouver une solution" déjà qu'il mais dis sa ma blessé, Parce que si il etait si inquiet que sa, il ne serai pas en face de moi a rigoler, lui et Noha. C'est ce qui m'a dit après qui m'a le plus blessé "tu sais, il faut que tu revienne personne ne dort le nuit a cause de ton départ, et tu sais, on changera les choses pour que tu ailles mieux, pour que tu n'est plus envie de partir même si je ne sais pas pourquoi tu es partis." Bon ok, sa fait pas mal la, j'ai même eu une lueur d'espoir quand il m'a dit sa, j'ai crus qu'ils n'essayeront plus de me rendre malheureuse mais ce qui suis m'a tout de suite refroidis "maman et papa ont dit que si on te retrouver et bien on t'aiderai du mieux que lon pourra pour que tu retrouve ton si jolie sourire, ils ont trouver des endroits on tu pourrais aller" j'ai cru qu'ils voulaient m'envoyer dans un genre de trucs en vacance pour me remonter le moral et pour effacé tout ce qui c'est passé mais non "c'est des lieux réputer, ils ont trouver ou t'envoyer ils ont déjà réservé une chambre pour toi, même si ils savent pas quand tu viendras, aller petite soeur reviens, on pourra t'aider, ce centre psychiatrique ou ils veulent t'envoyer et super, ils pourront t'aider là bas !" Voila, voila ce qui m'a autant blesser, mes parents au lieux de s'inquiétait pour moi, de ma disparition, ils m'ont chercher une centre pour dégénéré ou me placer. Je n'y crois pas comment ils sont con, je les déteste vraiment !
Mon petit journal je te laisse je reprend les cour je t'explique plus tard le reste, ha oui James, Barbara et Braco même si ils ont assisté à tous se qu'il c'est passé, ils m'ont aidé et pas mis de côté.

Xoxo -- MELODIE

Mes sentiments...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant