-- 22 février -- chambre de motel
Cher journal,
J'avais oublié qu'en février il fesait super froid, avec tout mes problème je n'est même pas fait attention a la température et maintenant j'ai un rhume bravo, donc avec l'argent que j'ai emmené je me suis pris une chambre dans un motel tout pourris, mais au moins la chambre fait que 15€ par nuit tout repas compris, donc même si c'est miteux ou je me trouve, c'est plus chaud que la cabane et même si la nourriture et infecte j'ai de quoi mangé.Mais bon à cause de mon oublies de température j'ai fait un rêve un peu bizarre, j'était couché a même le sol vêtus d'une magnifique robe blanche avec un ruban rouge, et autour de moi se trouvais les personnes qui m'ont fait souffrir, je les voyait au chaud et moi je devenais de plus en plus pâle, j'était en train de mourir de froid sous leur regard, et quand j'allais succombé je me suis réveillé en sursaut, rêvé bizarre bonjour !!!
Je me sentais bizarre, quand je me suis réveillé c'est comme si quelque chose en moi avait fait tilt, c'est comme si mon esprit venais a peine de se rende compte que toute les personnes à qui j'ai tenus ce ficher littéralement de moi, et j'ai pour la première fois depuis que j'ai quitté la maison, explosé en sanglot, j'ai pleurer encore et encore et bien évidemment j'ai fait le même connerie que d'habitude, si tu ne te souviens pas cher journal, je vais te donner un petit rappel :
- c'est coupant
- sa peut faire glisser des larmes rouge
- et c'est l'une des choses les plus stupide que je fais
- ha oui, maintenant mes cuisines sont marqué.Alors cher journal tu as trouvé ? Bon je te le dis, mais c'est juste parce que c'est toi, les lames de rasoirs mon tenu compagnie.
Bon j'ai pas d'autre chose a te dire puisque c'est à peu près un résumer de la journée d'hier et de maintenant, ba oui, en faite je t'écris à 4 h 27 précisément.
Xoxo -- MELODIE
VOUS LISEZ
Mes sentiments...
Novela JuvenilLe journal intime d'une fille, C'est tout une vie qui est écrit : de la paire escarpin acheter a un bon prix, a la dispute avec ses parents, passant par le petit copain genialissime ! Mélodie aussi a un journal, mais se qui se trouve à l'intérieur...