Chapitre 5

21 7 44
                                    

-Enfui... Enfui... ENFUI ?! BANDE D'INCAPABLES !
EST CE SI DIFFICILE DE COURIR UN PEU ?!
-D... désolé... Répondit l'accusé.

Phaéton se mit à rire si fort que le garde cru qu'il allait faire une crise cardiaque.

-De toute façon j'ai réussi.. RÉUSSI !
J'ai commencé mon expérience 1019, elle sera si parfaite... RIEN NE POURRA M'ARRÊTER !

Le docteur toussota avant de continuer.

- Et grâce à l'ADN qui j'ai récupéré, 1019 bénéficiera de la "mutation"...
Elle sera PARFAITE et PUISSANTE !

-Vous ne pensez pas que..

-SILENNNNNNNNCE ! Phaéton se leva et pris un air satisfait, quand mon chef d'oeuvre sera prête...

Il ne me restera plus qu'à éliminer l'échec...

______________________________________

Jodie regardait autour d'elle, les murs étaient blancs, entourés d'une dorure belle et agréable.
Pleins de mannequins blancs habillé de jolies tenues attiraient l'oeil de la jeune fille.

Margaret avait décidée d'amener Jodie faire les magasins. Cela était sa première fois, elle avait portée la même robe déchirée depuis des années alors porter des nouveaux habits tout les jours était trop pour elle.

La mère de Sébastien lui avait prêtée une de ses robes pour sortir, mais elle touchait presque par terre, ce qui montrait qu'elle n'avait rien à se mettre de "présentable" comme dirait Margaret.

Jodie avait demander à Sébastien si il voulait venir avec elles, mais il semblait assez réticent à cette idée.

Margaret arriva un petit pull rose dans les mains.

-Regarde ! N'est il pas très mignon ce pull ?

-.... Oui, Jodie n'en avait aucune idée, aucun vêtements lui avait vraiment plu pourquoi y avait il autant de choix ?

La jeune mère prit un air satisfait et fourra le pull dans le sac. La fillette acquisait à chaque fois que Margaret lui montrait un vêtement, enfaite, cela était plutôt Margaret qui choisissait pour elle.

-Je vais me prendre un café, fit elle, reste ici d'accord ?
Margaret quitta le magasin et se dirigea vers un petit bar en face de la boutique.

Jodie passa encore quelques minutes à chercher dans les rayons colorés.

Quand une robe attira l'oeil de Jodie, c'était une robe longue et blanche, sur le bas du tissu il y avait des léger motifs de papillon de différentes couleurs douces.

Le papillon... Un si bel animal, elle n'en avait vu que sur des photos, Jodie les trouvais tellement gracieux et royaux.

La jeune fille se dirigea vers la robe, elle l'a pris, elle s'habilla avec dans une des cabines.

Cette robe lui allait si bien ! Elle était légère et agréable. Jodie tourna sur elle même, ce qui fit un peu lever sa robe.

Jodie voulais montrer cette robe à Margaret et essaya de sortir du magasin. Mais une alarme sonna et quelqu'un lui prit le bras.

-Aaaah, l'homme en costume noir lui tenait fermement le bras ce qui lui rappela de mauvais moment. Lâchez moi !
-Ou vas tu, jeune fille ? Fit le garde toujours tenant son poignet, il faut payer !
-A l'aide ! A L'AIDE ! Hurla Jodie paniquée se débattant sans écouter le garde.

Elle sentit ses doigts picoter, Margaret lui avait dit qu'utiliser ce "pouvoir" à l'extérieur était interdit. Apparemment les humains normaux ne pouvait pas le faire, et cela serait suspect.

Laboratoire  [En Cours] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant