Après ma sieste, il est déjà 17h.
Je me lève rapidement et vais voir Salomé.Salomé- ahh j'allais venir te réveiller ! On se prépare ?!
-lets go
Salome- tu veux prendre une douche ?
-j'en ai pris une ce matin tkt
Salomé- d'accord bah moi j'en sort donc trql
On va dans sa salle de bain et on se maquille et s'habille.
Je m'habille comme sa
C
'est simple mais je voulais pas en faire trop non plus.
En sortant, Mathieu embrasse Salomé en lui disant qu'elle est belle.
Et Jules me regarde puis se détourne sans rien dire.
Je ne m'attendais pas à grand chose de sa part.Quand on est tous prêts, on se met en route, c'est Jules qui conduit parce que c le seul à avoir le permis.
On arrive sur le lieux à 19h mais l'épreuve commence à 19h30.
On se met dans la file d'attente pour entre quand même. Il y a quand même pas mal de gens.On arrive enfin dans la salle, c'est une salle assez grande mais pas énorme, ou on doit s'entasser pour faire entrer le max de gens.
Après 15 minutes tous serrer dans cette position, les jury sont annoncés et arrivent.
"Présentateur"- MERCI DACCEUILLIR SCH ! AYA NAKAMURA ! ET SDM !!!
Tout le monde crie (y compris moi).
Puis les talents commencent à passer.
On sambiance trop, il y a quelques flops mais dans l'ensemble c'est génial !J'en ai repérer 3 que j'aime en particulier : Clara Charlotte, Jyeuair et Dadi.
On passe un moment incroyable !
Au moment de sortir de la salle, une fille s'approche de Jules et lui demande son numéro. Je suis à côté et ne dis rien.
Jules lui donne son numéro en lui souriant.
Devant.mes.yeux.
La salle à commencer à se vider.Je me tourne vers Jules
-tu rigoles ?!
Jules- de quoi ?
-tu viens de donner ton num à une meuf
Jules- oe et ?
-MAIS TU TE FOUT DE MOI
Jules- bah c'est bon wsh
-non c pas bon Jules. Tu sais quoi ?! J'en ai marre de toi ! Nous deux c'est fini, pour de Bon.
Jules- hein mais loane...
-tg ne me parle pas.
Je lui tourne le dos et part. Les larmes commencent à monter et j'aperçois un escalier que je prends sans réfléchir. Jr veux me retrouver seule.
VOUS LISEZ
NOUS DEUX JUSQU'A LA FIN [DADI]
FanfictionJe v assister à une des épreuves de nouvelle école saison 3. durant cette sortie ma relation avec un garçon ce fini. mais je rencontre Dadi. il est beau il est charmant. Vais je réussir à passer à autre chose vis à vis de mon ex et recroire en l'a...