On se réveille ce matin, encore enlacés avec Dadi.
Je me tourne vers lui, et l'embrasse.
On reste comme sa quelques minutes puis on décide de se lever.
On descend dans la cuisine et on y trouve mon père et Rafael.Papa- bonjour les enfants ! Vous avez dormi ici ?
-oep
Dadi- bonjour !
Je fait un bisous à Rafael qui me repousse en râlant.
Et ensuite je fait la bise à mon père.Papa- quoi de prévu aujourd'hui ?
-mmh, dadi ? Dit je en me tournant vers lui
Dadi- les juges nous annonces la prochaine épreuve de nouvelle école
-je t'accompagne ?
Dadi- ouais ce serais cool
Papa- d'accord, et sinon demain Loane, ta mère son copain et le fils de son copain viennent manger. Et Sophie rentre ce soir.
-d'accord. Dadi pourras venir ?
Papa- oui bien sur
Dadi- oh non mais je ne veux surtout pas déranger ! T'inquiète
-tu déranges pas du tout ! Tu va rencontrer ma mère se seras cool !
Dadi- d'accord bah merci beaucoup !
On prends notre petit déjeuner et ensuite on passe chacun notre tour à la douche.
Une fois habillés je demande à Dadi.
-c'est à quelle heure cette aprem ?
Dadi- 13h. C'est tôt pour une fois
-dacc bah il est 12h donc on va manger et après on y va ?
Dadi- ok !
On descend et mon père avait fait à manger, des pâtes carbo.
On mange tous ensembles, dadi, mon père, Rafael et moi.
Je suis contente parce que ma famille sentends bien avec Dadi.
J'espère que ce seras cool demain avec ma mère aussi, j'en doute pas.
Enfin juste je n'ai vu qu'une seule fois le nouveau copain de ma mère et jamais vu son fils.Après manger on part rapidement pour se rendre à nouvelle école.
Arrivés la bas, on dit bonjour a tout le monde et quelques minutes plus tard le juges arrivent et je me recule pour etre hors caméra comme d'habitude.Aya- félicitations à vous tous ! Bon, nouvelle épreuve. L'épreuve des clips
Sch- mais cette fois il y a une particularité ! Vous allez rentrer chez vous, et vous ferez votre clip dans votre ville.
Sdm- vous avez 2jours. Bonne chance !
Les juges finissent d'expliquer et repartent. Je vais voir dadi.
Dadi- merde Loane je serais pas là demain pour voir ta mère ! Je part cette aprem...
-t'inquiète on referas un repas c'est pas grave !
Dadi- j'ai le seum...
-tant pis, bon tu doit rentrer pour préparer tes affaires
Il me dépose chez moi avant d'aller chez lui parce qu'il part 2h plus tard.
On s'embrasse et je lui souhaite bonne chance.Aujourd'hui on est le 11 juillet. Il reviens le 14 juillet.
Je me met en pyjama et me pose dans mon lit pour chiller devant netflix toute la journée.
Je descend le soir seulement pour manger avec la famille, Sophie est rentrée, puis je remonte dormir.
___________________________________________
Désolé chapitre court, mais le prochain va sûrement etre long si j'avais pas arrêter le chapitre ici il aurait été trop long !
J'espère que vous aimez la ff !
Bisoussss
VOUS LISEZ
NOUS DEUX JUSQU'A LA FIN [DADI]
FanfictionJe v assister à une des épreuves de nouvelle école saison 3. durant cette sortie ma relation avec un garçon ce fini. mais je rencontre Dadi. il est beau il est charmant. Vais je réussir à passer à autre chose vis à vis de mon ex et recroire en l'a...