...
Nos lèvres sont à quelques millimètres, on se regardent dans les yeux.
Je n'arrive plus à respirer, mon cœur bat aussi très vite.
Mais d'un coup, il me refait des guilis. Je rigole puis on arrête et on sassois sur mon lit tous les deux, en regardant dans le vide.
Comme si il ne c'était rien passé. Enfaîte, je suis même pas sûre que je voulais qu'il ce passe quelque chose. Sa fait pas assez longtemps qu'on se connaît, et je ne veux pas lui donner mon entière confiance maintenant, ni me remettre en couple tout de suite après Jules.
Mais sa me fait quand même un pincement au cœur, qu'il ne m'est pas embrassé.
Depuis le début je fait comme si c'était moi qui voulait qu'il ne se passe rien mais peu être qu'il me vois seulement comme une amie ?
Enfin, c'est ce qu'on est en même temps. Mais peu être qu'il ne ressens pas ce petit truc que moi je ressens parfois...Quoi qu'il en soit, je me lève et le regarde.
-on y va ?
Dadi- lets goo je suis prêt
On part dans les escaliers et je dit au revoir à toute la petite famille et on va dans sa voiture.
-on mange ou alors ?
Dadi- mcdo ?
-aller
On va a mcdo on commande et on sassois à une table en attendant que la commande arrive.
On discute, et on fait tout les deux comme si on avait pas failli s'embrasser il y a peine une demi heure.Une fois que la commande arrive on commence à manger.
-alors tu stresse pas trop ?
Dadi- si un peu mais je suis avec toi donc sa me fait penser à autre chose dit il en faisant un clin d'œil
-d'accord dit je en rigolant
Il me pique une frite
-héééé rend moi sa
Je rigole et lui en pique une aussi puisqu'il a déjà enfourné la mienne dans sa bouche.
Je mange une de ses frites et il m'en re pique une.-maisss Dadi t'es trop méchant !!!
Dadi- haha si tu le dit
Mais il mange quand même ma frite.
On rigole tous les deux.
Quand on a fini de manger on range nos plateaux et on reprends la voiture pour aller au "studio" de nouvelle école.
Arrivés la bas, on se rend dans la salle de d'habitude avec les canapés.
Les autres candidats sont déjà là.
Je dit bonjour à tout le monde et ensuite je vais voit Clara Charlotte.-coucou ça va ? Tu stresse pas trop ?
Clara Charlotte- si je stresse trop ! Je me suis complètement foirée hier...
-mais nan t'inquiète c'était super ! Tu t'es bien rattrapé
Clara C- merci beaucoup ma biche, mais on reprends pas quelqu'un sur un rattrapage...
-détresse sa iras
Je lui fait un petit câlin et reviens avec Dadi.
Quelques minutes plus tard tous les candidats sont appelés pour les résultats.
Je suis de nouveaux toute seule dans la salle, sur un canapé à regarder à la télé en direct, ce qui est en train d'être filme dans la salle.SCH-bonjour à tous, alors vous avez tous fait des prestations, euh bonne, au moins certaines.
SDM- on peu pas garder tout le monde. Alors le groupe de James Loup. Vous avez été le meilleur groupe, donc on a décidé de tous vous garder.
Le groupe de James Loup est trop content et ils reviennent dans la salle avec moi et je les félicitent tous.
On continue de regarder les autres.
Aya- alors le groupe de Amk. On a kiffé, mais y a eut une personne qui s'est un peu trop trompé, et c'est Anglade. Désolé Anglade, mais c'est fini pour toi.
SDM- on t'avais dit que c'était la dernière chance Anglade, et tu la pas saisie. Maintenant je regrette un peu Godson. Tu le prends comme tu veux mais c'est dit.
Le groupe de Amk reviens, un peu dégouté pour Anglade mais les autres sont contents de reste.
Dadi viens me voir direct.Dadi- c'est chaud ! La prochaine épreuve je vais tout péter !
-félicitations Dadi !
On se fait un câlin et on se pose sur le canapé côte à côte.
Aya- et le groupe de Kenz. Alors vous vous êtes beaucoup trompés, donc vous pouvez remercier Damys, parce que c'est le seul qui a ramener un truc dans le groupe. Et Kenz aussi, qui a bien été dans son rôle de leader.
SDM- on a bien vu le groupe, l'équipe, quand vous vous trompiez les autres vous aider donc pour sa on vous félicite.
Aya- mais il y en a un qui doit partir. Et aujourd'hui c'est C_le_zee.
SCH- j'en attendais beaucoup de toi, c'était ta première scène, tu as besoin de plus d'expérience. On te retrouveras le sang !
Le groupe reviens et on les félicitent et dit au revoir à Anglade et C_le_zee.
Je vais voir Clara pour la féliciter.
-Tu vois je t'avais dit !
Clara Charlotte- je suis même pas sur de le mériter...
-mais si tkt, et tu leur prouveras à la prochaine épreuve que tu es digne d'être restée !
Elle me remercie et me fait un câlin puis je repart voir Dadi.
Dadi- désolé Loane on doit de nouveau aller dans la salle pour qu'ils nous annoncent la prochaine épreuve.
-mais t'inquiète t'excuse pas ! Va y a tout
Il me fait un bisous sur le front et me souris.
Tous les candidats restant (James Loup, Durden, Youssef, Jyeuhair, Amk, Yorssy, Dadi, Clara Charlotte, Kenz et Damys) vont dans la salle et je me repose sur le canapé pour voir à nouveau ce qu'il va se passer.SCH- bon, la vous avez fait des trucs en équipe, maintenant vous allez vous battre. L'épreuve des battles !
Aya- on va annoncer vos equipe
SCH- Alors Kenz avance toi s'il te plaît, tu seras avec Dadi !
Kenz- il a déjà ramener le sac cabas
Les juges rigolent et moi aussi.
Ensuite les juges annoncent tous les autres battles :
Kenz-Dadi
Youssef-James Loup
Damys-Jyheuair
Yorssy-Clara Charlotte
Amk-DurdenIls reviennent tous dans la salle et on discute tous ensembles.
Je vais voir Dadi.Dadi- on rentres ?
-sa me va je suis crevé
On reprends sa voiture et il me ramène chez moi.
Dadi- merci d'être venue, et même pour hier soir, aujourd'hui, bref merci d'être là
-c'est rien, j'aime bien être avec toi, et puis venir te voir à nouvelle école sa me permet de voir mon candidats pref : Jyeuhair ! Dit je en rigolant
Dadi- ehh nan c'est moi ton candidats pref !!
-haha garde la pêche dadichou dit je en le taquinant
Je lui fait un bisous sur la joue.
-à plus !
Dadi- reviens demain pour les battles ?
-dacc ! A demain alors
Dadi- a demain
Je sors de la voiture et rentre dans ma maison.
Je monte direct dans ma chambre et me change, je me met en maillot de bain et vais direct dans la piscine.
Il fait super chaud, il est 16h.
Je me baigne dans la piscine une bonne heure et remonte prendre ma douche et me poser dans ma chambre.
J'ai trop hâte d'être demain !
VOUS LISEZ
NOUS DEUX JUSQU'A LA FIN [DADI]
FanfictionJe v assister à une des épreuves de nouvelle école saison 3. durant cette sortie ma relation avec un garçon ce fini. mais je rencontre Dadi. il est beau il est charmant. Vais je réussir à passer à autre chose vis à vis de mon ex et recroire en l'a...