Chapitre 25

216 3 5
                                    

Je me réveille, en même temps que Dadi. On se regarde quelques secondes et ensuite je me retourne pour me prendre la tête dans les mains.

-j'ai un mal de crâne putain

Dadi- en même temps tu te l'ai bien mise hier dit il en rigolant

-ta bu aussi nan

Dadi- ouais mais BEAUCOUP moins

-mmh

Il m'embrasse et se lève. J'ai même pas la force de lui demander où il va. Il reviens quelques minutes plus tard avec un doliprane et un verre d'eau.

-merci

Je prends le doliprane et l'avale avec l'eau.

-j'ai l'impression d'être une grosse teufarde wesh sa fait 3 jours que je me prends des cuite

Dadi ne dit rien mais il me fait un bisous sur me front.
Je décide de me lever pour aller voir ou en sont les autres.
Il est 17h. C'est pas possible ! Tous les jours je me réveille à cette heure là ! C'est pas moi de base sa.

Yorssy, Amk, Jyeuhair, Nao et Youssef sont lèvés.
Je suis contente parce que tout le monde s'est bien entendus hier, entre le groupe de nouvelle école et le groupe Yanis-Nao-Ariel. Enfin à part Yanis et Dadi mais... voilà.

Jyeuhair- ahhh ils sont réveillés !

-les filles dorment encore ?

Yorssy- Ouais...!

Jyeuhair- ça va Loane ? Tu veux du coca ?

-ohh oui s'il te plaît ! J'ai un mal de crâne

Amk- eh bah la sista, vu comment vous avez bu hier, sa m'étonne même pas dit il en riant

Je lui fait une grimace et ris aussi.
Je bois un verre de coca.

-Bon, je vais voir les filles, elles sont où

Yorssy- Clara Charlotte à l'étage chambre d'amis

Nao- et Ariel dans sa chambre

Je hoche la tête pour réponse, et monte à l'étage pour aller chercher les filles.
Je vais d'abord dans la chambre de Ariel.

Elle est la, entendu sur le lit, la bouche ouverte. Elle dort. Je rigole et lui saute dessus, comme elle l'a fait l'autre jour.
Enfin, plus mollement sûrement, parce que la gueule de bois n'aide rien.

Ariel- ahhh

Je me tape une barre.

-aller lève toi tout le monde est en bas

Elle grogne et je la laisse dans la chambre.
Ensuite je vais voir Clara.
Elle aussi elle dort.
Je vais à côté d'elle et lui tape l'épaule.
Elle se réveille en sursaut.

Clara- en grognant il ce passe quoi...?

-rien mais lève toi, tout le monde est en bas

Elle ouvre les yeux et se tiens la tête

-ouais, pareil. Viens en bas jte donne un doliprane

Je me lève du lit et elle fini par me suivre, et Ariel aussi, qui s'est finalement levée.
Toutes les 3, on dirais des zombies.

Quand Ariel arrive dans la cuisine, elle se fait couvrir de bisous par Nao.
Elle essaye de le repousser pour rigoler mais ils sont vraiment chou tous les deux.
Clara Charlotte se met à côté de Yorssy, qui lui prends la main.
Je ne savais pas qu'il ce passais quelques chose de vraiment concret entre les deux.
Et Dadi viens derrière moi pour m'enlacer par derrière en me rapprochant de lui par mes hanches.
Je rigole et tourne la tête vers lui et l'embrasse.

On fini par tous rentrer chez nous, par le bus ou en voiture.
Enfin, tous sauf Ariel ducoup, et Nao.

On prends le bus moi et Dadi et on rentre chez lui.
Sur le trajet j'envoie un message à mon père.

Moi : coucou papa, je vais chez Dadi aujourd'hui, je rentrerais sûrement pas. A demain, bisous

On rentre à l'hôtel de Dadi et on se pose sur le canapé, enlacés.

-j'avais une question

Dadi- vazy

-tu rentres quand chez toi ?

Dadi- bah... a la fin des épreuves je pense. Pourquoi ?

-on va devenir quoi nous. Quand on seras rentrés chez nous

Dadi- je t'avoue que j'y avait pensé mais que je voulais profiter du moment présent. Mais si tu as envie, tu peux venir avec moi, chez moi.

-tu me propose de venir habiter avec toi ?

Dadi- bah... moi je t'aime alors pourquoi pas oui

Je baisse la tête. J'aimerais tellement ! Mais je ne peux pas abandonner ma vie à Lyon.

-tous mes amis, mes études sont à Lyon... je peux pas...

Dadi- alors on se verras me week end et les vacances ? Et j'ai pas d'études moi, je peux venir te voir souvent.

- tu ferais sa ?

Dadi- bien sur

Il me regarde en souriant et m'embrasse.

-je sais pas ce que sa donne, une relation à distance...

Dadi- nous, sa marcheras, je te le promet

Je souris, pas convaincue. Il m'embrasse, d'abord doucement puis plus fort.
Il incere sa langue dans ma bouche et j'oublie tout mes problèmes, tous mes doutes, toutes mes peurs, et me lie totalement à lui.
Nos corps se rapproches et on fini par aller dans sa chambre.
Et faire l'amour, parce que je ressens tellement d'amour envers lui.

___________________________________________

Salut tout le monde !

Alors, encore une fois j'espère que la ff vous plais toujours !

La rentrée scolaire est dans 2 jours, donc après la rentrée ça va être dur pour moi d'écrire si souvent.

Donc je compte essayer de finir cette histoire dans les 2 jours qui arrivent.
Je vais encore faire des chapitres pendant 2 jours, et se seras la fin je pense.

J'écrirais une autre histoire après, mais qui sûrement seras publié moins rapidement.
Je pensais à faire sur Lamine Yamal.
Sa vous dit ?
Dites moi ce que vous en pensez.

Et pour la fin de l'histoire sur Dadi, j'avoue que j'ai pas des masses d'idées, je vais trouver mais si jamais vous en avez je suis preneuse !
J'ai quelques idées mais pas de la à structurer encore au moins 5 chapitres.

Bref, désolé et merci de lire la ff !

Bisoussss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NOUS DEUX JUSQU'A LA FIN [DADI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant