Chapitre 6

214 4 2
                                    

Je descend dire bonne nuit à mon père, on va aller de coucher avec Salomé.

-bonne nuit papa dors bien

Je lui fait un bisous sur la tête, il est assis sur le canapé.

Papa- merci toi aussi ma puce, dormez bien.

Je souris et remonte à l'étage pour aller dire bonne nuit à Rafael, sa l'embêteras un peu donc c'est tout bénef.

Je toque à la porte.

Rafael- oui !? Dit il un peu saouler (beaucoup en fait)

-du calme, enfant, je viens vous dire bonne nuit ! Vous couchez pas trop tard les enfants dit je avec un sourire taquin

Rafael- ouais ouais aller bonne nuit dit il en levant les yeux au ciel

Je rigole encore et referme la porte.

Je retourne dans ma chambre où il y a déjà Salomé.
On se couche dans le lit et on continue à papoter.

-oh d'ailleurs j'avais un message de Jules. Je doit l'ouvrir tu penses ?

Salomé- bah oui mais lui répond pas, en tous cas il est énervé depuis hier donc je sais pas si c'est une bonne idée de lui répondre

-d'accord

J'ouvre le message :

Jules : Ptn Loane fait pas ta meuf avec ce Dadi on sais tous que tu va revenir vers moi ! Je m'en fout de toi et je m'en suis toujours foutu si tu savais le nombre de fois je t'ai trompé haha ! Donc casse toi je veux plus de toi dans tous les cas. Sale pute !

-c'est... violent !

Mais au lieu d'être triste je me râpé une grosse barre et Salomé me suis dans le délire. Je m'en fout en fait de ce messages. Toute mon attention est pour Dadi. Je sais que je ressens de plus en plus de choses pour lui malgré le fait que ça fait que 2 jours qu'on se connaît.

-nan je vais pas lui rep mdrrr

Salomé- tu fait bien

D'ailleurs je reçois un message d'un numéro inconnu.

Numéro inconnu- coucou Loane ! C'est Dadi ! Demain y'a pas d'épreuves mais si sa te dit de me voir, viens en coulisses avec moi ? Si je suis pris y'a l'épreuve des cypher apres demain. Déjà on auras la réponse.

Je le renomme "Dadi"

Moi : dacc mais sa dérange pas si je viens ?

Dadi : non pas du tout tkt c cool

Moi : ok, à quelle heure ?

Dadi: 15h on a les résultats donc... tu peux venir un peu avant stv

Moi : dacc nikel 😉 a demain

Dadi : a demain

Je pose mon téléphone.

-euh ducoup les épreuve c'est pas demain, c'est après demain. Mais demain j'y vais en coulisse il m'a inviter !

Salomé- trop biennn ! Bah c trop cool tu me raconteras, et on iras après demain ensembles ?

- bah oui !!

On se fait un câlin et on fini par s'endormir chacune.
Je suis vraiment super contente de revoir Dadi demain.
J'ai vraiment hâte !!

___________________________________________

Désolé chapitre plus court que d'habitude, je voulais que le chapitre se finisse comme sa, j'en reposerais un plus tard dans la journée quand j'aurais fini le suivant.

J'espère que sa vous plaît !

J'ai pleins d'idées pour la suite mais si vous avez des attentes vous pouvez toujours proposer ?

Pleins de bisous et merci de lire la ff !
😘

NOUS DEUX JUSQU'A LA FIN [DADI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant