Aujourd'hui est un nouveau jour (oui entre temps j'ai dormi).
J'ai hâte pour ce soir. Mais jai aussi décider de prendre un peu de temps pour moi, parce que j'ai pas passé une journée toute seule depuis ma séparation avec Jules.
Ce soir je revois Dadi, alors autant profiter de ma journée pour faire quelques trucs en attendant.J'avais mis un réveil à 8h30, donc je me lève presque directement.
Bon, 8h30 j'avoue que c'est tôt mais j'ai envie de prendre le temps de faire des trucs.
Je me lève et vais dans la cuisine.
Sophie est déjà levée comme d'habitude.
Et mon père aussi mais il est à la douche.Sophie- coucou Loane, réveil très matinal ?!
-oui, j'ai des trucs prévus aujourd'hui
Sophie- avec ton beau Dadi ?
-non, toute seule. Enfin, ce soir je vais le voir à nouvelle école, mais aujourd'hui je voulais prendre du temps toute seule.
Sophie- toute seule ? Et ben sa tombe bien tu va être toute seule à la maison aujourd'hui.
-ah bon ?
Sophie- ton père va travailler, moi je vais aller voir ma mère quelques jours, et ton frère est chez un ami. Je sais pas à quel heure il rentre.
-dacc
Je prends un bol de céréales et vais dans la salle à manger pour, bah manger mes céréales.
Quelques minutes plus tard mon père sort de la salle de bain.Papa- coucou loane ! Matinale ?
-aujourd'hui j'avais envie
Papa- c'est bien c'est bien
Il me fait un bisous sur le crâne et repart dans sa chambre pour finir de se préparer.
Encore quelques minutes plus tard il ressort et nous dit au revoir parce qu'il part au travail.-ah juste Papa, ce soir je vais à nouvelle école voir la prochaine épreuve, je sais pas si je dort ici
Papa- ok, si je te vois pas c'est que tu dort pas la mais si tu y penses envoie un message
-oui, je vais essayer d'y penser. Bonne journée !
Papa- vous aussi
Il embrasse Sophie et me fait un bisous sur le crâne, encore une fois.
Papa- fait attention avec ce garçon quand même ma puce
-oui t'inquiète Papa, j'ai plus 12 ans.
Papa- je sais
Il nous dit enfin bonne journée et il part au travail.
Je vais poser mon bol de céréales dans la cuisine.
Je remonte dans ma chambre et décide de mettre un leggings et un top serrée et d'aller courir, vite fait.
Je redescend dans le salon et dit à Sophie qui est en train de finir ses affaires pour aller chez sa mère :-je vais aller courir
Sophie- ok cool ! Moi je vais pas tarder à partir on se reverras dans quelques jours !
-ok, bon séjour !
Sophie- merci toi aussi avec Dadi ! Dit elle en me souriant
Je rigole et lui fait la bise puis sort dehors et commence mon footing.
Je reviens à la maison au bout d'une heure et remarque que effectivement, Sophie est partie.
J'ai la maison pour moi !
J'avoue que sa me fait plaisir parce que même chez moi à Lyon, je suis presque toujours avec Salomé, enfin il y a très peu de moment où je suis seule chez nous, sauf quand elle est avec Mathieu mais souvent j'étais avec Jules donc je passe très peu de moment seule.
VOUS LISEZ
NOUS DEUX JUSQU'A LA FIN [DADI]
FanfictionJe v assister à une des épreuves de nouvelle école saison 3. durant cette sortie ma relation avec un garçon ce fini. mais je rencontre Dadi. il est beau il est charmant. Vais je réussir à passer à autre chose vis à vis de mon ex et recroire en l'a...