C'était un soir d'Automne. J'm'en rappellerai toujours, A. Tu m'as dis de te laisser partir, et de ne rien faire. De t'oublier, de faire comme si on avait jamais liée, comme si il y'avait jamais eu un 《nous》. J'ai pleuré. Tu m'avais fais cette promesse un an plus tôt, celle qu'on se battrait contre eux, pourtant ce soir là tu m'as prié de m'oublier. J'étais censée faire quoi, moi, hein ? T'écouter ? Oublier tout ce qu'on a pu vivre, toutes nos conversations interminables ? Eh bien tu vois, A, je t'ai pas écouté. Ça fais combien maintenant ? 6 mois ? Ouai, un truc dans ce genre il me semble. Et tu vois, je m'en souviens comme si c'était hier. Tes mots blessants, et ceux pleines de peur et de mal être. J't'avais dis d'me faire confiance A. Mais toi, tu ne m'as pas écouté. Dans le fond.. je t'en veux pas. Je suis juste déçu, et j'me sens trahie. On était unis, avant. On était liée, avant. On était battantes..avant. Toujours avant. J'aurai préféré un présent et un futur pas un passé. J'aime pas le passé, A, tu devrais le savoir. Toi-même tu es dans ce cas. Il est partis, mais pas moi. La preuve, je t'aime toujours autant. Le pire dans tout, c'est que c'est un manque continue ton absence. T'es un manque continu.
VOUS LISEZ
Feelings.
PoesiaA toi de voir comment tu veux ressentir ta vie. Personnellement, j'ai choisi la manière la plus silencieuse et simple qu'il puisse exister.