Salut,
J'ai peur. Oui peu commun ce genre de commencement dans les lettres. Mais tu le sais, non ? Je n'aime pas les choses communes et indifférentes. J'aime l'originalité. Peu importe, ma lettre n'est pas dans le but de parler de mon problème pour l'originalité ou non.
Je t'écris pour me défouler, à vrai dire. Puis sûrement aussi, un peu, pour t'avouer que tu me manques. Je ne sais pas comment c'est possible, mais je crois bien que c'est le cas. C'est terrible de tomber aussi bas, je pense qu'on est d'accord sur ça. Mais je ne sais même pas quand j'ai commencé à glisser vers le bas ! Je hais ça. C'est atroce, imagine je finis ma vie au fond de ce trou la. Ce serait stupide de finir sa vie seule avec dans le coeur juste ton nom et ton sourire. Avec à côté l'étiquette 《le manque》. Ne te plains pas s'il te plaît, c'est moi qui suis au fond pas toi.
Sinon, avant de finir ma vie mal au point, je tiens à te parler de ma peur et mes interrogations sur le monde. Pourquoi le monde va mal ? Pourquoi il est stupide ? Puis pourquoi il blesse toujours les plus gentils ? Il se trompe toujours, et touche les plus démunis, les plus blessés. Je trouve ça vraiment injuste, moi. Qu'il s'occupe un peu des imbéciles qui foutent rien de leur vie appart à penser à eux tiens.Non mais sérieusement, pourquoi le monde est si triste, si fade ? Si moche et stupide ?
VOUS LISEZ
Feelings.
PoetryA toi de voir comment tu veux ressentir ta vie. Personnellement, j'ai choisi la manière la plus silencieuse et simple qu'il puisse exister.