La baby shower

251 15 6
                                    

Lili était désormais à 4 mois de grossesse et aujourd'hui c'était l'heure de la baby shower tant attendu.
La meilleure amie de Lili s'était chargée de tout organiser étant la seule à connaître le sexe du bébé.
Elle organiser tout chez Florence car il y avait de l'espace et surtout un grand jardin. 

À 16 heures tous les invités étaient arrivé. Florence et la meilleure amie de Lili: Mia, couraient partout, vérifiaient que tout était bien prêt pour le grand moment.
Pascal lui se chargeait de diriger les invités devant le grand arche de ballon bleu et rose.

Le moment tant attendu était arrivé. Pascal et Florence se mirent chacun d'un côté, Florence, du côté de Jules, et Pascal, du côté de Lili.
Jules tenait le ballon qui contenait le sexe de l'enfant et Lili, une petite aiguille pour exploser le ballon, quand, à Pascal et Florence, ils tenaient des fumigènes de la couleur du sexe de l'enfant: rose pour une fille, bleu pour un garçon.

Mia se charger de filmer tandis que tous commencer le compte à rebours de 10 secondes.

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

0

Lili explosa le ballon et des confettis... BLEU on sortait, tout crier de joie, Jules prit Lili dans ses bras. Tellement heureux, Pascal pris Florence dans ses bras et lui chuchota à l'oreille, je vous l'avais dit que c'était un garçon, elle rit et le pris dans ses bras à son tour.
Il l'a lâcha et prit sa fille dans ses bras Florence fit de même avec Jules .

-je suis si fière de toi, mon fils.

-Je suis si fier de toi, ma fille.

Tous les invités échangent des petits mots doux et des cadeaux au futurs parents. La fête suivie son cours, jusqu'à ce que tous les invités repartirent laissant, Florence, Pascal, Jules et Lili en famille.

Ils rangèrent tous et se posèrent sur la table basse avec des tisanes préparées par Florence.

-On est tellement heureux!

-Mais nous aussi Lili, nous aussi. Dit Florence en regardant Pascal.

-Alors maman sa te fait quoi de savoir que tu vas avoir un petit-fils?

-Je me dit que je vais pouvoir être présente pour lui, plus que je ne l'ai jamais était avec toi.

-Hooo maman. Dit Jules en la prenant dans ses bras. Tu as été la meilleure maman du monde n'en doute jamais.

-Je t'aime mon garçon.

-Moi aussi maman.

-Vous êtes beaux tous les deux. Intervint Lili dans les bras de son père. Hein papa ils sont beaux.

-Magnifique!

À ce moment-là Florence encore dans les bras de Jules eut une envie soudaine d'être avec Pascal. Elle s'était sentie visée par les mots de Pascal, et puis le regarde qu'il portait sur elle à ce moment là, l'a fit tomber de tendresse.

Elle quitta les bras de son fils, ils finirent tous leur tisane et Jules et Lili repartirent laissant leur parent seul à seul comme souvent.

-Alors mamie Flo comblée?

-Disons... presque.

-Pourquoi "presque" ?

-J'ai plus envie d'attendre Pascal.

-Le bébé?

-Mais non vous êtes bête. Éclata-t-elle de rire.

-Oui bah vous pourriez être plus explicite aussi. S'offusqua Pascal.

Elle s'approcha de lui et posa ses mains sur son torse.

-J'ai plus envie de vous attendre. Finit-elle en approchant ses lèvres des siennes.

-Oui et bah à preuve du contraire c'est moi qui vous attends.

-Bon vous me voulez toujours?

-Évidemment quelle question. Il posa ses mains sur ses hanches. Je vous veux pour moi tout seul... et pour toujours.

Sans plus attendre ils s'embrassèrent pour la première fois depuis le baiser de la terrasse. Se fut un baiser pur et sincère, un baiser long et attendu.

Quand leur étreinte prit fin, ils se regardaient remplis d'étoiles dans les yeux et souriaient comme des adolescents.

-Reste avec moi cette nuit s'il te plaît. Supplia Florence.

-Tu es sûr? Je ne veux pas aller trop vite au risque de te perdre.

-Je suis sûr de moi Pascal. Je veux passer toutes les soirées qui me restent avec toi.

-Vos désirs sont des ordres mademoiselle. Dit-il en la saluant t'elle une reine.

Elle ria avant de l'embrasser.

Une famille qui s'agrandit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant