Vacances

86 4 3
                                    


C'était enfin les vacances pour moi, après des mois à travailler comme une folle. Pour ces vacances j'avais donc décider de partir dans ma maison familiale en Corse.  J'avais besoin de retrouver mes parents, ils me manquaient terriblement. 

Je me dépêche donc de préparer les dernières affaires qu'il me reste avant de partir à l'aéroport. Le vol était à 14h30. 

Comme il n'était que 11h je décide d'aller prendre le déjeuner avec une personne chère à mon coeur. C'était Maxime mon meilleur ami depuis le collège. Certes ont ne partagent pas du tout les mêmes avis politiques, mais il à toujours été là pour moi même dans les moments les plus difficiles de ma vie. 

Je part donc le rejoint dans une brasserie non loin de chez moi. Ont avaient passé l'entièreté du repas à rigoler de tout et de rien. C'est vraiment la seule personne en qui je peux vraiment compté. Ont décident enfin de ce quitté il était 12h30. 

 Je me dépêche de rentrer chez moi pour prendre mes affaires et repartir sur le champs. Soudain le chauffeur de mon taxi m'envoi un message pour me prévenir de son retard. il m'a dit qu'il arrivait vers 13h. A cet instant je commence légèrement à paniqué. 

Dieu merci le taxi arrive à l'heure prévue. Je me met enfin en route la boule au ventre par peur de raté mon avion. Malheureusement j'avais l'impression que l'univers voulait m'abattre et en beauté. 

Les bouchons sur le périph. 

C'était la fin je ne pouvais pas avoir mon avion, ont en avaient pour 1h avant d'enfin sortir de ces maudits bouchons. Je sort donc mon téléphone afin de prévenir mes parents que je prendrais le vol de nuit car je n'avait maintenant plus le choix. 

Arriver a l'aéroport je me dépêche de prendre les derniers billets qu'il reste. Puis je me dirige vers les bancs pour patienter jusqu'à 20h. Cela promettait d'être interminable. Prise de fatigue, je m'allonge sur les bancs afin de me reposé et d'aussi faire passer le temps. 

Je me réveille en sursaut quand quelqu'un viens me taper légèrement les épaules. Quand j'arrive a reprendre mes esprits, je reconnais tout de suite l'homme en face de moi. 

- Jordan ? 

- Oui Emma c'est bien moi. Mais que faites vous donc ici ? 

- Eh bien j'attend mon vol en direction de la Corse qui est prévu à 20h

Je me suis prise de panique, et je regarde immédiatement l'heure. Il était 20h30. 

Mais quelle blonde sérieusement. 

- Laissez moi deviner vous l'avez rater ? 

- Oui... Et c'est le deuxième que je rate pitié tuer moi. 

- Ecoutez ça tombe bien, je comptais aussi partir en vacances en Corse. Et il ce trouve que j'ai un jet privé. Venez avec moi je vous y emmène. 

- Vous êtes sur ? Je ne voudrais pas vous déranger Jordan. 

- Ce serait avec plaisir Emma je vous le propose. 

- Bon très bien, merci infiniment Jordan. 

- Vous avez le meilleur patron du monde surtout. 

- Non mais ça va les chevilles ? 

Après s'êtres échanger quelques rires, je le suis jusqu'à son jet privé. L'intérieur de ce jet était très spacieux. Jordan me propose de me mettre à l'aise et de faire comme chez moi. 

Aime-moi sous le soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant