Patron

121 4 7
                                    

Les premiers rayons de soleils apparaissent. Je fus réveillé par ceux ci. C'était un matin d'hiver il était 8h30.

Il était temps pour moi de me lever et d'aller me préparer. C'était une journée très importante pour moi. J'allais enfin faire partie intégrante du rassemblement national.

Je me dirige donc vers la salle de bain. Je me coiffe, une coiffure très simple je me suis légèrement bouclé les cheveux ce qui laisse place à de belles ondulations blondes.

Pour ce qui est du maquillage je préfère juste mettre un peu de mascara et un petit trait de liner discret histoire d'avoir un effet œil de biche.

Je m'habille de façon élégante pour être un minimum présentable.

Après toute cette préparation je part me faire un petit déjeuner. Mon appartement à beau être meublé, il est vide. Vide de sens. Il est vrai que parfois je me sentais seule, mais j'ai tout sacrifié pour en arriver là.

Je finis de prendre mon petit déjeuner puis je part au siège du rassemblement national. Sur le chemin, j'ai une boule au ventre qui se forme. J'étais stressé à l'idée de rencontrer mes futurs collègues.

Arriver au siège, je me dirige vers mon bureau. Il était vide, mais j'avais emporté le nécessaire afin de le décorer à mon image. Soudain quelqu'un frappe à la porte. C'était Marine Lepen. Je me lève d'une traite afin d'aller la félicitée.

- Bonjour madame Lepen c'est un énorme plaisir d'enfin vous rencontrer.

- Je suis aussi ravie de faire votre connaissance mademoiselle Lecompte. Avez-vous rencontré Jordan ?

- Non madame à vrai dire de nom je ne le connais pas.

- Eh bien c'est le président voyons, mademoiselle Lecompte il vient d'être fraîchement élu au poste.

- Je suis désolée madame, je n'ai pas énormément suivi les informations en ce moment. Eh bien, félicitations à lui alors.

- Bien je vous laisse mademoiselle j'ai du travail qui m'attend avec lui justement. Bon courage.

- Merci beaucoup madame bon courage à vous aussi.

Après cet échange je retourne m'assoir. Mais qui est ce fameux Jordan ? J'en avait jamais entendu parler avant. Bon je ferais mieux de me remettre au travail.

Après des heures de travail, je m'accorde une petite pause pour aller chercher un café. Je traverse les couloirs du siège en cherchant cette maudite machine à café, mais en vain.

Soudain quelqu'un me percute. Je lève la tête, c'était un homme. Il a l'air d'avoir le même âge que moi. Et puis il est plutôt mignon. Mais il a l'air un peu contrarié.

- Vous ne pouvez pas faire attention..

- Je suis désoler mais c'est vous qui m'avez percuté. J'étais à l'arrêt et vous vous avancez avec votre téléphone monsieur. Pas très malin.

- Vous marquez un point. Je suis désoler je peu faire quelque chose pour vous ?

- Oui je suis nouvelle, et j'ai besoin qu'ont me dise où est cette maudite machine à café que je cherche depuis quinze minutes... S'il vous plaît.

- Hahah eh bien vous n'êtes pas très patiente mademoiselle Lecompte . Suivez moi je vais vous montrer où elle est.

- Bien. Attendez d'où vous connaissez mon nom ?

- Vous le saurez bientôt pourquoi je connais votre nom mais d'abord, suivez moi.

Je le suis sans trop réfléchir. Au bout d'à peine trois minutes, nous voilà arrivés à la machine. Je suis bien passer quinze fois devant sans jamais l'a remarquée.

Je suis vraiment blonde.

Le temps que mon café coule, nous avons entamé une discussion. Ont parlé de tout et de rien, de la pluie et du beau temps.

Une fois mon café finis je m'excuse et lui dit que je dois me remettre au travail.

Une fois arrivée dans mon bureau je me demandais qui pouvait bien être ce charmant monsieur. Tout d'un coup Marine surgis dans mon bureau pour me dire que mon patron était prêt à me recevoir.

J'acquiesce, et je la suis. Plus j'avance dans ces couloirs plus mon angoisse ne cesse de grandir. Arrivée devant la porte de son bureau, Marine me fait signe d'entrée.

Je pousse la porte et je le vis.

C'était lui.

Je reste là à le regarder perturbé. Il fait signe à Marine de nous laisser seul et elle ferme la porte derrière moi. Je me suis tout d'un coup sentie emprisonnée sans échappatoire.

Il s'approche de moi, tandis que moi je recule je n'avais pas envie d'avoir une proximité avec lui.

- Bonjour mademoiselle Lecompte.

- Bonjour monsieur Bardella.

- Appelez moi Jordan nous avons le même âge ça me fait bizarre.

- D'accord appelez moi Emma alors.

- Joli prénom, il ne figurais pas sur votre dossier nous n'avons que votre nom.

- Je vous remercie Jordan. Maintenant si vous me le permettez j'aimerais bien retourner travailler si cela ne vous dérange pas.

- Vous êtes bien la première femme qui me fuis, d'habitude elle son toujours là à rampé à mes pieds vous êtes différente Emma, ​​très différente.

- Je suis juste concentré sur mon travail je n'ai aucune envie de me laisser déranger, même si vous êtes assez séduisant je vous avoue.

Il s'approche de moi nous avons une proximité que j'avais tenté d'éviter mais maintenant elle est inévitable. 

J'avais mes yeux dans les siens ont se regardais pendant de longues secondes, chacun perdu dans les yeux de l'autre. Ses yeux étaient d'un brun qui réchauffe les cœurs comme le bois en hiver.

Il fini par rompre le silence.

- Ont verra par la suite si vous allez être toujours concentré dans votre travail.

- Au revoir Jordan, bon courage.

Je réussis à m'éclipser du bureau de Jordan. Mon souffle était irrégulier. J'avais le cœur qui battait tellement fort, qu'ont aurais dit qu'il allait bondir hors de ma poitrine.

Mais qu'est ce qu'il m'arrive.

———————————————————

Ils ont l'air de bien s'entendre dites moi  😌

J'espère que ce premier chapitre vous plaît j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

Ont se retrouve demain pour un nouveau chapitre !! 🫶🏻

Aime-moi sous le soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant