D'amour ou d'amitié

40 3 0
                                    

Bonjour je voulais vous conseiller une musique pour ce chapitre ! Je verrais bien "D'amour ou d'amitié" de Céline Dion (petite ref au titre du chapitre) et "Pour que tu m'aimes encore" toujours de Céline Dion. Après pour le reste vous écoutez ce que vous voulez !

Je vous souhaite une très bonne lecture !

Je me suis faite réveillé par les rayons du soleil qui tapissent dorénavant l'entièreté de ma chambre. Soudain les souvenirs de la veille me reviennent en tête. La nuit dernière était si douce, je m'étais retrouvé dans les bras de Jordan, ses bras qui faisaient l'entièreté de mon corps. J'étais si bien dans ses bras, ses paroles m'avaient transpercées le cœur et m'avais procuré des sensations dans mon bas ventre que je ne connaissais pas. Je ne sais pas si c'était un sentiment de gratitude et d'amitié ou alors tout simplement de l'amour.

L'amour

C'est un sentiment terriblement complexe que je peine à comprendre. C'est même un sentiment que je n'ai jamais connu, trop obnubilé par mon travail. Mais depuis que je connais Jordan tout est différent, enfin je crois ? Pourtant, quand Jordan part chez lui, j'ai ressenti un vide immense, je ne me voyais pas continuer la semaine sans lui. Heureusement je le revoie ce soir, cette fois ci pour un pique-nique sur la plage pour être sur de ne rien rater du coucher de soleil. Après avoir fait une bonne introspection de quinze minutes, je décide enfin de rejoindre ma famille pour le petit déjeuner, je n'avais pas faim mais juste leur dire bonjour.

- Bonjour tout le monde bien dormis ?

- Salut ma chérie, oui super et toi ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette ce matin ?

- Si si tout va bien merci maman. Je viens simplement de me réveiller.

- D'accord pas de soucis. Viens manger un petit quelque chose !

- Non merci maman je n'ai pas faim ce matin.

- Oh toi, tu es malade. Tu me mens ça ne va pas.

- Si maman tout va bien j'ai juste besoin d'aller prendre l'air, je reviens.

Sans attendre de réponse de sa part je me dirige vers la porte d'entrée pour sortir de la maison le plus rapidement possible. J'avais besoin d'air. Depuis ce matin, mes sentiments sont en totale contradiction. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, et ça m'énerve.

Au bout d'une heure de marche, je m'arrête nette devant la notification que je venais de recevoir. C'était Jordan. Mon cœur à rata un battement.

Jordan ✉

Salut, ta mère m'a dit que tu n'étais pas revenu chez toi depuis une heure tout va bien ?

Emma ✉

Salut Jordan, comment ça ma mère à ton numéro ?

Jordan ✉

Je le lui ai donner hier au cas où il y aurait un problème, et bien pas manqué. Tu veux en parler ?

Emma ✉

Non merci je vais très bien, j'avais besoin d'aller marché un peux. J'ai juste pas vu   l'heure...

Jordan ✉

Je vais faire semblant de te croire, ta mère m'a dit que tu n'avais pas manger et que cela est inhabituel chez toi. Je suis pareil crois moi j'ai tout le temps faim, mais quand je mange pas c'est qu'il y a un problème.

Aime-moi sous le soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant