Ignorer ?

49 2 3
                                    

Après avoir passé ma soirée avec Jordan, il était maintenant venu le temps de rentrer à la maison pour mon plus grand désespoir. Une fois rentrer, je me retourne une dernière fois vers lui en guise de remerciement de m'avoir ramener. J'entre ouvre la porte en voyant ma mère déjà là à attendre avec impatience l'anecdote de cette soirée. 

- Alors c'était comment avec ton bel étalon ? Me demanda ma mère ironiquement. 

- T'es dans les starter blocs dit moi. Lui dis-je en rigolant. Tu avais raison maman je pense être vraiment amoureuse de lui. 

- J'en étais sûr tu ne peux rien me cacher ma fille, tout se sais. C'est réciproque vous deux ? Vous sortez ensemble? 

- Jordan m'a fait des avancées, mais j'étais incapable de répondre du coup je l'ai embrassé, mais rien n'est fait on est pas encore ensemble. Rien n'a été dit. 

- Mais tu en as envie toi ? Cela ne va pas compliquer les choses ? 

- J'aimerais vraiment mais j'en sais pas plus pour le moment. Je vais me coucher, je suis fatigué je t'aime. 

- Plus que Jordan ? 

- Plus que Jordan. Lui dis-je en rigolant.  



Une semaine est passée. Je ne suis pas retourné au QG depuis mon retour. Je n'ai pas revu Jordan depuis notre soirée. J'avais décidé de retrouver Maxime mon meilleur ami, avant de retourner au travail. J'avais vraiment besoin de lui parler de tout ça. Alors on s'est rejoint sur une petite terrasse non loin du QG pour ne pas être en retard. 

- Que me vaut le plaisir de te revoir ? 

- Bon écoute je vais pas passer par quatre chemins, j'ai embrassé mon patron pendant mes vacances en Corse. 

- Assister à quoi ? Tu te fous de moi là ? C'est pas une blague ?  dit-il sidéré par mes paroles

- Je te jure que c'est vrai et c'est même pas moi qui ai commencer.  dis-je honteusement. 

- Mais alors là je ne sais pas quoi en penser à part te dire que tu pourrais éventuellement être dans une mouïse intersidérale. 

- T'es vachement rassurant toi. dis-je en rigolant nerveusement

- Mais vous êtes ensemble ou pas du tout ? 

- Non nous ne sommes pas ensemble...

- Bah voyons est-ce étonnant venant de ta part ? 

- Je suis moi même pas sûr si lui aussi en a envie. 

- Ça reste un homme crois moi je m'y connais. Il à eu ce qu'il voulait et hop là je disparaît comme si de rien de s'était passé. 

- Il est différent Maxime. 

- C'est ce qu'elles disent toutes. 

Après cet échange nous avons parlé de sujets assez variés, de l'actualité, de ce qu'il s'est passé récemment dans sa vie à lui. Mais au bout d'un long moment je me suis forcé à le quitter pour partir au travail. J'avais qu'une seule hâte c'était de retrouver Jordan et peut être aussi lui parler de notre soirée, pour vraiment mettre les choses au clair entre nous deux. 

Arriver au QG je ne tombe pas tout de suite sur lui malgré ma tentative de le chercher dans les couloirs du bureau. Il est peut-être tout simplement occupé. Je décide alors de me diriger vers mon bureau pour enfin me mettre au travail. C'est là que je le vois. Je m'avance vers lui afin de lui dire bonjour, mais je le vois détourner le regard et partir, comme si rien ne s'était passé les jours précédents. J'accélère mes pas afin de le rattraper. Je pris son poignet, mais il le retira d'une traite. 

- Je suis pressé Madame Lecompte, veuillez m'excuser. 

Je suis tombé sous le choc. Depuis quand il me vouvoie et m'appelle par mon nom de famille ? 

Finalement Maxime avait raison. Tous les mêmes. 

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ---

Bonjour, chapitre un peu court , par manque d'inspiration. Je remercie Chloé qui m'a quand même bien aidé dans l'écriture de ce chapitre. 

Promis je me rattrape dans les prochains chapitres qui seront un peu plus long normalement. 

Merci de lire ma ff et à bientôt pour la suite !

E🌹

Aime-moi sous le soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant