Chapitre 10

23 7 6
                                    

                   Un mois plus tard

      Kate était encore dans les bras de Morphée et elle adoptait une posture très délicate: les bras et le pied gauche dépassaient le lit laissant découvrir ses jambes engourdies galvanisées par un pantalon amples, bleu électrique et assorti avec sa chemise de nuit. Un bruit vint interrompre la douceur du sommeil de l'adolescente. La première fois, elle n'entendit rien. La seconde, elle rala dans son sommeil et prit son oreiller pour le loger sur sa tête. La troisième fois, elle ouvrit grand les yeux et poussa des jurons. La quatrième fois qui fut très brutale, l'a fit sursauter au point de tomber du lit.

- Eleeenaaaa! Dit elle avec beaucoup de difficultés. Quuiiiiii esssst ceeee? Demanda-t-elle en prenant appui sur sa commode.

Si c'est Benjamin, je vais le transformer en chair à paté.

- D'après les vidéos de surveillance de l'agence, c'est votre amoureux, l'agent G-765 à la porte.

- Et quel heure est-il? Interrogea encore Kate en essayant de garder ses yeux vert plein de sommeil ouverts.

- Deux heures et trente minutes. Répondit Elena.

Oh mince. Depuis un mois que l'on se connait il ne me lâche pas d'une semelle et aujourd'hui, en plus un vendredi, il ose me réveiller à deux heures et demie? Mais qu'est ce qu'il ne vas pas chez lui à la fin? En plus c'est mon jour préféré. Le comble comme si ça ne suffisait pas, on le considère déjà comme mon amoureux. Même dans cette agence de professionnels les potins de femmes et même d'hommes règne. Ouf, tu parles d'une agence de professionnels.

      Elle enfila sa nuisette transparente aux motifs fleuris et se dirigea vers la porte. L'adolescente l'ouvrit et trouva Benjamin, dos et pied gauche sur le mur, les bras croisés et ramener vers son torse tout en regardant le plafond. Contrairement à Kate, lui était habillé comme un agent de la SAHIPA: chemise blanche, pantalon noir, veste dotée de boutons de manchettes confectionner par Jacques et une cravate bleue nuit attachée autour du cou. Elle se frottait les yeux remplis de sommeil et ramena sa main droite pour étouffer son bâillement.

- Benjamin Thompson tu...

- Chut! Viens, suis moi. Trancha Benjamin. Tu me tueras lorsque je t'aurais emmenée dans un endroit fabuleux. Continua Benjamin en lui prenant la main et en l'entraînant dans une course dans l'immense couloir.

       Kate le suivi car elle n'avait pas réellement le choix. Benjamin était décidé à l'emmener dans un endroit selon lui où elle pourrait se plaire. Il ne faisait que de courir dans les couloirs faisant raisonner les différentes pièces qu'ils traversaient. Au bout d'un autre couloir, Kate lui lâcha la main et reprit son souffle.

- Écoute moi Thompson! Hurla Kate. Tu ne peux pas me réveiller à...

- Chut tu risques de réveiller les autres. Coupa encore Benjamin en chuchotant. Je te jure sur mon honneur, tu pourras faire de moi ce que tu veux mais suis moi. Kate.Dit il en prenant son menton. S'il te plaît ce sera rapide. Promis.

- Tu peux être charmant quand tu le veux mon cher Thompson.

     Ils étaient tenus devant la porte de la cellule de monsieur Mercier qui fut réveiller par le hurlement de Kate. Il ouvrit la porte et découvrit  les deux jeunes.

- Salut papa! Cria Benjamin en prenant la main de Kate et en la faisant courir.

- Il m'a appelé papa! S'exclama monsieur Mercier.

       Il s'emballait déjà lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Il se dirigea vers le couloir et les regardaient avancer.

- Benjamin! Cria-t-il.

KATE WILLIAMS: Amoureuse de mon ennemi [En Pause Pour Une Durée Indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant