— Enfin sa majesté c'est levée, dit Benjamin en essuyant son visage qu'il avait humidifier avec un l'eau du lac.Elle se retournait dans tout les sens et ses cheveux noir étaient étalés sur l'herbe verdoyante . Elle était initialement en position fœtale. Ses genoux étaient ramenés vers son abdomen et sa main gauche tenait sa nuisette fermement. Son autre main lui servait d'oreiller malgré la veste que Benjamin lui avait prêtée.
Lorsqu'elle ouvrir ses yeux, elle exposa ses superbes mirettes émeraudes en se frottant avec délicatesse ses yeux. Elle bailla longuement et regarda Benjamin malgré le poids de la fatigue. Elle s'assit, rala puis bailla une fois de plus.
— Je tiens à garder mes heures de sommeil constttttaaaaaantes, dit-elle en baillant.
— Dépêches toi marmotte! Aujourd'hui maman rentre et on doit arriver avant elle. Il est sept heures dix huit et je suppose que l'on a une heure pour retourner à la SAHIPA. Tout les PDG des agences nationales seront là d'ici trois heures. Et maman arrive vers treize heures.Allez debout!
— Bennnnjamiiiin laisses moi dormir, cria–elle contre la veste de Benjamin qui était déjà froissée!
— Magellan sera là...dit–il en lui donnant une tape sur le mollet.
— J'ai pas encore eeeenviiiiiie de mouuuuriiiir. Laiiiiissess moi profiter une derrrrrnièèèère fois d'un sommeil réparateur. Tu sais pertiiiinemment qu'illll vas nous envoyer dire «Bonjour» à Dieu. S'il te plaît Ben laisse moi vivre endormie pendant encore une heure.
— Non nous devons nous préparer! Allez, lèves toi!
Voyant qu'elle s'était décidée à ne pas se lever, il prit une arme à feu et tira une balle en l'air. Kate se leva effrayée et fixa Benjamin avec un regard meurtrier.
— T'es malade ou quoi? Demanda–t–elle en lui écorchant royalement sa chaussure en dain.
Kate savais pertinemment que cette chaussure était la préférée de Benjamin. Il était horrifié par l'action de la jeune fille. Sa chaussure, celle qu'il aimait le plus venait d'être galvanisée d'une boue presque pâteuse qu'ils avaient contracté en marchant dans la forêt la nuit dernière. Il essaya de garder son sang froid car il avait vu l'air narquois dans le sourire de la jeune fille
— Okay, c'est censé me faire quelques chose n'est ce pas?
— Bien sur! Oh que suis–je maladroite! Ricana–t–elle
Elle se retourna, les lèvres ornés d'un sourire maléfique. Benjamin de son coté s'avança près du lac, pris un sachet transparent qu'il avait dans la poche et le remplit d'eau de l'étendue endormie.
Voilà, c'est pratique de ne pas tout jetter!
Il s'approcha furtivement près d'elle et Vida le contenu de son sachet sur la tête de le jeune fille qui ouvrit grand les yeux!
—Voilà je savais que ça allait marcher! Ricana Benjamin.
— Idiot! Crétin! Abrutis mais qu'est ce que t'as fait?! S'indigna–t–elle.
— Traites moi de tout ce qu'il te fait plaisir mais avance.
— Ah mais non, j'irai pas à l'agence trempée!
— Tu l'as quand même chercher.
Kate resignée par la parole de Benjamin se mit à courir en direction de la forêt qui l'amènera vers la route principale.
Six heures plus tard
Tous les PDG des agences du monde entier étaient présents pour l'envoi en mission des jeunes agents. La salle immense peinte en blanc était éclairée par des spots aux lumières douce donnaient au lieu un air chaleureux, il y avait un espace qui intriguait Kate pour la seule raison qu'il y avait une cabine d'essayage, un casque pour cheveux et différentes lotion tant pour le corps que pour les cheveux.
VOUS LISEZ
KATE WILLIAMS: Amoureuse de mon ennemi [En Pause Pour Une Durée Indéterminée]
Teen FictionKate Williams, plus connu sur le nom d'agent Williams s'est vue décerner lors d'une cérémonie de remise de prix de l'Agence Nationale des Agents Secrets le prix du meilleur agent secret des États-Unis. C'est à ce moment que ça vie prendra un...