Chapitre 6

39 9 17
                                    

C'était un jeune homme. Un beau jeune homme qui ne laissa pas indifférente la nouvelle agent. Il possédait de magnifiques cheveux blonds vénitien, une peau bronzée qui laissait paraître une belle sculpture sur les bras et l'abdomen malgré sa chemise azur. Il fixa l'adolescente et elle ressenti un frisson.

- J'oubliais, la politesse d'abord. Dit il en lui prenant la main droite. Daigner, accepter mes plus nobles salutations à votre charmante personne. Votre main est si douce. Ajouta-t-il en la caressant.

Il la retourna puis lui donna un doux baisers.

- Vos cheveux anthracite sont soyeux et ont une douce fragrance. Dit il en les touchants et en les ramenant jusqu'à son nez. Et que dire de vos somptueuse mirettes émeraude? Ils sont d'une pure merveilles. Vous avez la peau blanche comme le lait.

Kate était choquée par ces paroles.

On ne se connait pas et lui il se permet de me toucher. Mais pour qui se prend t'il?

Malgré son état de choc, son cœur cognait fort, très fort. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait. Les questions ne cessait de défiler dans sa tête mais son cœur continuait son marathon.

Ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti de telles émotions.

- Il ne semble que Dieu vous ai tout donner pour rendre un homme à vos pieds. Je vous en prie donnez, apprenez moi votre nom.


Il était maladroit dans ses mouvements malgré l'assurance qu'il dégageait dans ses paroles. Il ne cessait de courtiser son regard. C'était sa première fois d'adresser la parole à une femme.

Son intention n'était pas de l'impréssionner comme le font normalement les autres mais plutôt de gagner sa confiance. Il voulait par conséquent être naturel. Kate de son coté s'intérrogeait sur le soit disant charme en elle dont Alexander lui parlait souvent.

- Je suis l'agent D-859. Je n'étais guère au courant que j'avais besoin d'un coéquipier.

C'est tout ce qu'elle je trouva à lui répondre. Il sembla déçu de sa réponse et reprit aussitôt un air sérieux. Elle se rendit compte qu'elle venait de créer un ulcère dans son cœur.

Bon il l'avait bien chercher. On ne se connait même pas !

- Depuis vingt ans les choses on changées. Nous ne serons pas seul. Il y a encore toute une équipe. Nous avons quand même le plus gros poisson à capturer. Il ne faudrait pas qu'une aussi jolie brunette se fasse un hématome à cause d'une mission. Dit il en laissant échapper un rire.

- Je me demande pourquoi cet à moi de faire équipe avec un brunet. Répliqua-t-elle en levant les yeux au ciel.

- Ce n'est pas à moi de vous le dire. Avec le temps vous le saurez.

- Je suis l'agent D-859. Dit elle en lui tendant la main.

- Cela signifie que je ne peux pas connaître votre prénom.

- Effectivement. Vous devenez de plus en plus futé monsieur Thomson. Puis je connaître votre nom de code?

- Je suis l'agent G-765.


Après cette parole le silence régna. Benjamin ne quitta plus des yeux Kate qui faisait de même. Rapidement, leurs joues changèrent de teinte et Kate se mit à rire.

- Vous rougissez. Lança Kate tout en gardant l'air amusé.

- Euh non... non. Je n'ai jamais rougit de ma vie. Répondit rapidement Benjamin gené. Et vous alors, vous êtes toute rouge. Continua Benjamin en la pointant du doigt.

KATE WILLIAMS: Amoureuse de mon ennemi [En Pause Pour Une Durée Indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant