6. 𝐋𝐀 𝐏𝐑𝐈𝐒𝐄 𝐃'𝐎𝐓𝐀𝐆𝐄

18 11 0
                                    

« You know my name not my story »
« Tu connais mon nom pas mon histoire »

Ryatt
Maison des Voss

Je regarde le cadavre du zombie que j'ai sauvagement balancé par la fenêtre. C'est vraiment dégoûtant à voir...

Finalement je me lève et je commence à chercher des balles pour mon pistolet en cas de défense. Je marche dans la maison quand tout à coup, j'entends un bruit pas commun.

Une sirène, comme une alarme.

Je réagis directement en fermant les portes, les fenêtres restantes en mettant les rideaux et en me cachant dans le coin du lit de mes parents avec mon arme à la main.

Et là, c'était le drame. La porte d'entrée éclate au sol. Une armée d'hommes entra dans ma maison avec derrière une personne que je connais très très bien...

John Draven...
Pourquoi il était ici ce con ?

- Ryatt, je sais que tu es là ! Hurle t-il en cassant littéralement tout sur son passage.

- Trouvez le ! Plus vite que ça ! Ordonne t-il a ses hommes.

Ça y est... je suis un homme mort, je me vois déjà entrain de me faire tabasser par lui. Ou bien d'être son esclave.

Un de ses hommes fait l'erreur de rentrer dans la chambre là où je suis caché, quand il s'arrête devant moi, il n'a même pas le temps de faire quoi que ce soit que je l'ai déjà abattu avec un bout de bois.

John n'avait rien entendu, encore heureux sinon il aurait débarqué et m'aurait tuer sur le champ.

- Putain ! Il tape contre le mur juste dans le pièce derrière moi. TROUVEZ LE ! Dit t-il beaucoup plus fort qu'avant.

Alors que John et ses hommes étaient dans la pièce d'à côté, j'en profite alors pour sortir de la chambre en cherchant ma cartouche de pistolet. Je suis entrain de rampais sur le sol quand jusqu'à ce que j'atteigne... des pieds... des putains de pieds !

Et merde !

- Mais qu'il est con celui là ! Il m'attrape par le col de ma veste et me lançe violemment contre le mur le plus proche.

Je prend alors mes dernières forces en attrapant mon arme et en tendant la main vers la cartouche qui se trouve juste a seulement 2 centimètres de moi.

Au même moment, John le remarque et écrase ses pied sur ma main, ce qui me fait automatiquement lâche mon arme en criant de douleur.

Je me tortille sur le sol alors qu'il continu à prendre le plaisir à écraser ma main, tout mes os étaient entrain de craquées. Je le regarde dans les yeux avant de dire...

- T'es qu'un monstre John. Je déclare avec mon souffle coupé par ma respiration irrégulière.

- Je sais Ryatt mais c'est pour toi bien tout ça. Il affiche un sourire sadique sur son visage à moitié défiguré.

Les hommes de John m'encerclent en me mettant des menottes serrés au poignets.

- Un dernier mort à dire clochard ? Lance t-ilen me regardant.

- Je semble calme mais dans ma tête je t'ai déjà tuée tellement de fois que je ne les compte plus.

Il balance brutalement son pied dans mon visage ce qui me fis tombais en arrière sur le dos, ma tête claquant sur le sol. Ma vision était toute trouble, comme si j'allais pas tarder à être inconscient.

John me regarde avant de chuchoter une phrase incompréhensible dans l'oreille de son homme de garde, celui ci hoche la tête et me prend par le bras en me soulevant du sol. Il me pose violemment dans l'hélicoptère de John qui était sur le toit de ma maison.

La seule phrase qui sort de ma bouche est celle ci...

- Aria.. sauve moi mon ange.. Je chuchote avant que l'hélicoptère se mette en marche.

John saute dedans et s'assoit en face de moi.

- Alors Voss, t'a pas réussi à aller jusqu'à la fin de ta mission avec Aria ? Déclare t-il tout en buvant une canette de bière.

- Ton plan était trop cruelle, j'ai alors abandonné même si je sais que tu n'allait pas m'aider pour mon père. Et puis j'ai commencé à développer des sentiments pour ta fille et je ferais tout pour elle, je brûlerais le monde pour elle...

Il éclate de rire, qu'est-ce que j'ai dis de drôle pour qu'il en rigole ce taré ?

- Toi ? Aimait Aria ? Pfff, c'est une fille sensible, pas aimé, sans force et abandonné. Tu devrais en trouver une autre.

J'ai envie de lui arracher la tête quand il a prononcé ces mots, il m'a tellement énerver mais je me dois  d'attendre le bon moment pour exécuter ce que j'ai  prévu de faire...

- Tu as tort, Aria est une femme extraordinaire, battante, belle, douce et très à l'écoute. Alors je t'en pris parle mieux d'elle car si tu la touche je te tue.

Alors qu'on est en pleine discussion, l'hélicoptère s'arrêta net devant un laboratoire nommée : Shyck John.

Mais cette fois-ci le laboratoire était en plein milieu de l'apocalypse et surtout des radiations.

Son homme me jette sur le sol devant la porte d'entrée, ils descendent tous de l'hélicoptère avant de rentrer dans la zone d'expérience.

Pendant ce temps là, je regarde autour de moi avant de lever la tête au ciel en remarquant le ciel tout orange, avec des éclairs. Nous y sommes... le début de l'horreur allait commencer.

2 heures plus tard
Laboratoire de John Draven

Ils m'ont attaché par les pieds en me mettant un short blanc et en enlevant mon t-shirt. Sur mon torse j'y retrouve des bleus, des cicatrices, du sang et des bandages. Ils ont déjà commencé leur expériences sur moi malheureusement...

En dessous de ma tête se trouve une plaque avec des barreaux, il y a un sorte de cadi avec des serviettes blanches dedans. Un toboggan est à proximité de celui-ci. Alors que je regarde la salle pour découvrir, 3 corps d'habitant sautèrent dans le cadi, mort. Ils ont étaient balancé ici car John avait déjà fait toute les expériences sur eux...

C'était bientôt mon tour...

À côté de moi, il y a 100 cages avec dedans des habitants comme moi enfermés à double tours. Ils sont même terrifiés quand John effleure leur cages.

Qu'est-ce qu'il a bien put faire pour en arriver ici ?...

The SurvivorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant