« It's all alone that we become someone »
« C'est tout seul qu'on devient quelqu'un »Aria
Les minesJe me croyais prête pour cette guerre mais je suis terrifié. J'ai eu le pressentiment que ça aller mal se passer... c'est arriver. Elzia Oda...
Je sais ce que j'ai à faire maintenant, courir à l'intérieur du laboratoire, fermer les portes et prévenir les autres. Même si je déteste l'équipe de mon père, ce sont tous des cons, surtout John.
Mais alors que j'étais entrain de courir, tout d'un coup mes jambes ne bougent plus. Elles sont encrées dans le sol en plein milieu d'une mine... mes yeux se contentent de regarder ces formes flous devant moi. Mes bras sont mous et sans force...
Si je bouge, je meurt. Je sens sous mes pieds les mines autour de moi, je commence à paniquer..
Tout se bouscule dans ma tête en quelque seconde.
Une mine explose à côté de moi, puis une autre dans mon dos qui continue de déclencher les autres. les explosions me sortent soudainement de mon emprise. Je cherche d'un seul coup le bras de Ryatt qui lui finit pas me trouver..
Il me prend par le bras et me tire en courant jusqu'au laboratoire où nous entrons à toute vitesse à l'intérieur.
- ILS SONT LÀ ! BOUGEZ VOUS ! Lance Ryatt a Ellyo et l'équipe de John
Tout le monde se met en places sans dire quoi que ce soit, ils sont prêts contrairement à moi qui reste sans bouger complètement pétrifiée
Il faut que j'arrête de réfléchir, c'est le moment. Je me précipite dans la salle de réunion pour chercher les armes qui sont dans un coffres avec un code que je connais très bien.
008
- Ryatt ! Je crie pour essayer d'avoir son aide et son attention.
Il vient vers moi a toute vitesse et me prend par le poignet en me tirant dans le couloirs où tout les scientifiques, les gardes, Ellyo et John se trouvent.
- Venez vous armez au plus vites ! Crie Ryatt au hommes
- Et si ca devient n'importe quoi, vous vous repliez. Je gérerais. Lance John
- Bon vous avez entendus ! On y va ! Dit Ellyo
Lors de mes cours à la fac j'étais dans une filière de médecine mais pour l'instant il n'y a pas de blessé donc je ne fais rien. Je m'arme pour la première fois et je rejoins l'équipe de John, Ellyo et Ryatt.
Nous sortons discrètement dehors cachés derrière les arbres, pour l'instant ils sont trop loins pour que l'on prennent le risque de tirer.
- On laisse les mines faire leur boulots, ils savent qu'il y en a mais ils sont obligés de passer dedans.
Dis-je en chuchotant à l'équipeTout le monde lève leur pouces en l'air en signe de compréhension.
Je vois en première ligne pleins de zombies dont au milieu... Elzia... elle se tient droite avec un regard féroce.
VOUS LISEZ
The Survivors
AdventureDans un monde autrefois calme, un satellite nommé Shyck a fait interruption dans les rues de Los Angeles un soir. Il contenait des millions de scientifiques qui étaient venus pour « trouver le remède sur le virus de l'apocalypse et les radiations qu...