10. 𝐋𝐄𝐒 𝐈𝐍𝐓𝐑𝐔𝐒

20 10 8
                                    

« The worst pains are those caused by the family »
« Les pires douleurs sont celles causées par la famille »

Ryatt
Laboratoire de John

J'avais mal, encore plus qu'avant. Les plaies était encore infectés et je suis tout seul dans cette foutu cage. Je peux à peine parler... je suis épuisée, j'ai faim, soif...

Je luttais contre le sommeil parce que m'endormir n'étais pas une très bonne idée en ce moment. Est ce que je serais toujours en vie en me réveillant ?

Mais avant de me faire d'autre idées, John entra dans la laboratoire avec de l'eau et de la nourriture...

- Tiens clochard c'est pour ton bien

John balance l'eau et la nourriture dessous la barrière de ma cage, je prend la boisson dans ma main et je bois de déshydratation...

- Merci John, je te pensais pas aussi gentil

Il me regarde avec son visage froid, il avait toujours sa blouse de scientifique qui était taché du sang des prisonniers

- Je suis pas gentil, je veux juste pas que tu crève. J'ai encore besoin de ton sang pour mes remèdes.

- Bien sur.. c'était trop beau pour être vrai.. John Draven gentil ? que dans mes rêves !

Je commence à manger alors que John se freya un chemin en partant à toute vitesse dans les couloirs du laboratoire..

Ryatt
Laboratoire, pendant la nuit

Alors que j'étais entrain de me finir de manger le petit repas que John m'avait donné, j'entends des chuchotement derrière la porte de la salle où je me trouve...

C'était John... et son assistant...

John Draven
Laboratoire

- Il y a des survivants. En chères, en os et surtout énervés.. Énervés qu'on soit sur leur territoires. Je déclare à voix basse

- Des survivants ?? Dit mon assistant nommé Ellyo

Je baisse la tête et soupire

- Je le savais... Dit Ellyo

Je me lève toujours la tête baissée, je m'approche de la table basse à proximité de moi et prend une inspiration...

- PUTAIN DE MERDE ! COMMENT ON VA FAIRE AVEC TOUT CES CONS A MOITIÉS DÉFIGURÉS ?!

- Est ce que tu peux arrêter de tout le temp partir au quart de tour John ? Oui c'est stressant de savoir qu'il y a une armés de monstres dehors mais on doit rester calme... Répond Ellyo stresser..

- On peux essayer de faire une alliance avec eux...

Je me tourne brutalement vers Ellyo avec mes yeux pleins de rages

- UNE ALLIANCE ?! LAISSE MOI RIRE ! Il ne feront pas d'alliance merde ! On est sur leur territoires ! Je crache avec énervement

- C'est bon ! t'énerve pas ! En fait ta fille avait raison, t'es nul John

Je n'écoute plus Ellyo, je sors de la salle. Instinctive je sors dehors, je m'assoie sur le sol...

The SurvivorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant