9. 𝐋'𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐄𝐒𝐓 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄́

18 10 0
                                    

« Now or never »
« Maintenant ou jamais »

Aria
Hôpital abandonné de Los Angeles

Je viens de me réveiller, mon visage extrêmement brûlée. Ma combinaison toute cassée et mon casque démoli. Les radiations m'avaient bien touchée.

Je me décide de me lever pour chercher de quoi contacter des survivants, je tousse du sang, j'e suis encore sous l'effet des radiations, je n'ai pas beaucoup d'air.

L'hôpital était éteint complètement, je ne vois donc rien. Je met alors mes mains sur les tables pour essayer de trouver une lampe ou quelque chose qui permet d'allumer les couloirs.

Après avoir longer le long du couloir, je tombe sur une lampe, je la prend dans ma main... mais bien sûr...

Pas de piles...

- Fais chier ! J'exclame en tapant sur la lampe pour qu'elle parvienne à s'allumer

Je continue alors de marcher jusqu'à arriver nez à nez devant une porte, je rentre alors dedans et par miracle cette pièce était allumer, mais je n'aurais jamais dû y entrer...

Sur cette porte se trouver un petit bracelet rouge accroché à la poignet...

Bracelet rouge ?...

Je tend ma main vers la poignet pour prendre le bracelet et l'inspecter, avant de le prendre j'entend un bruit.

Quelqu'un ou plutôt quelque chose avait fait tomber un objet sur le sol...

Je me retourne en sursautant et en fermant la porte par peur, sur cette porte se trouver un petit hublot... qui me permet de voir à l'extérieur ce qu'il se passe...

Je regarde par celui ci mais je ne vois rien d'anormal, juste l'hôpital complètement éteint. Je me tourne alors pour chercher une pile pour ma lampe.

- Oui ! J'ai trouver !

Je prend la pile qui était sur le sol et je la branche sur la lampe, elle s'allume un peu mais pas trop.

C'est déjà mieux que rien..

Maintenant je devais me trouver un kit de soins pour mes brûlures qui me faisait très mal, je me créer alors un chemin autour de la salle.

A force que je continuer d'avancer, je remarque que sur le sol il y avait de plus en plus de bracelets rouges, je ne fais pas attention à cela et je continue de marcher.

Mais je m'arrêta net quand je vis la pancarte qui était accroché sur le mur de la salle dont je me trouve.

Cette salle est une morgue, les patients morts sont avec des bracelets rouges.

- Oh.. putain..

Je cours alors vers la porte pour sortir au plus vite de cette horreur, mais quand j'arrive devant cette porte...

Elle était fermée à clé de l'extérieur...

- EH OH QUELQU'UN M'A ENFERMER PAR ERREUR ?!

The SurvivorsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant