18 mars, 2.45am
Il me semble que si j'étais en 6eme, on était en 2007.
Et ce jour là, dont la date précise ne me reviens pas, c'était le grand jour du spectacle des talents.
Plusieurs autres enfants de mon âge avait déjà chantés ou dansés. Mais un d'entre eux attira mon attention. Il passait juste avant moi. Il s'appelait Gilinsky. Jack Gilinsky. Et il chantait vraiment bien. Mais il ne chantait pas seul. Non. Il chantait avec Molly. Et avec ses grands yeux verts et sa voix d'ange j'ai su que j'avais littéralement craqué pour elle à ce moment là.••
Mon tour arriva. Je suis monté sur scène la boule au ventre. Gilinsky, Molly et ses copains avaient leurs yeux braqués sur moi.
La mélodie sortit des enceintes & les mots s'élancèrent en rythme a une vitesse hallucinante. Je m'amusais et mon père et ma mère me regardaient fièrement. Je voyais même des parents me regarder avec des yeux ronds et des enfants de mon âge entrain de danser. Je ne me suis jamais senti aussi important de ma vie. J'avais pour la premier fois l'impression d'être quelqu'un.
••
À la fin de mon show, je me souviens très précisément ce qu'il s'est passé.
Gilinsky & ses amis sont venu me voir.- Salut, je suis Jack mais appelle moi Gilinsky comme tout le monde, dit-il en riant, on a vu ta prestation avec mes amis et si tu veux bien tu pourrais rejoindre notre groupe? On adore la musique & rigoler !
"notre groupe" j'aimais tellement l'entendre dire ça...qui aurait cru que juste par un simple spectacle. Ce garçon, ces garçons et ces filles puissent devenir mes meilleurs amis ?
Et c'est comme ça que j'ai rencontré Cameron, Nash, Hayes, Jacob, Matt, Jack, Aaron, Taylor, Carter, Sammy & Maho.
3.57 am
Je ne dors presque pas en ce moment. C'est bien le dernier de mes soucis. Tu sera tôt ou tard pourquoi. Mais pas maintenant. Il faut que tu ai le contexte pour me comprendre...euh? Je vais te donner un nom...oui je parle à mon cahier...tu me fais pitié Johnson.
Je vais t'appeler...Olly.
Donc je reprends. Il te faut un contexte pour me comprendre Olly.Il se fait tard et si je ne dors pas je ne serai pas en forme pour aller la voir demain.
"Bonne nuit"
Johnson.