Chapitre 4: avant.

238 22 3
                                    

19 mars, 7.00 am

Je finis par me lever après quelques heures de sommeil agitées.
Je vais avancer un peu dans le temps.

••

Rapidement, nous sommes devenu très proche. Et nous avons eu l'idée de nous lancer sur Vines. Nous avons fait des petites vidéos drôles qui ont vite plut. Du coup, on a décidé de se donner un nom de groupe: Les Magcons. Et puis un jour, on devait avoir 15ans, on se baladait dans les rues de L.A et des filles ont commencées à nous demander des photos & autographes. A partir de ce jour on a réalisé que nos vies allaient changer.
Et c'est allé très vite, les fans ont donc crées une fanbase, des interviews et des shows se préparaient, on a engagé un agent qui nous a flanqué des gardes du corps etc...Ma vie avait pris alors un tournant décisif. Je n'étais plus le petit Johnson. Maintenant j'étais un Magcon Boy.

••

Maintenant Olly, que tu as le contexte, je vais te parler de Molly. Molly, cette fille qui fut aussi une étape dans ma nouvelle vie. Une marche vers mon paradis.

••

Je dois partir la voir Olly. Je te raconte en détails demain.

Johnson.

-------------------------------------------
Salut salut! Alors voilà pour le chapitre 4 ! J'espère que la fiction vous plait !! Et merci beaucoup pour les quelques lectures ! N'hésitez pas à commenter ça fait toujours plaisir. Et critiquez ! En bien ou en mal, j'accepte tout ce qui pourrait faire évoluer mon histoire.

J'vous aime 💕

El 🌿

Love Sickness|J.JohnsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant