17 mars,
Ça a commencé comme ça...Cette fille.
Molly Evans 6eme 4. J'arrivais à St Thomas Secondary School dans la ville de L.A avec mes parents.
Perdu & sans ami mon seul repère était les visages des gens qui semblaient sociables.
Les 2 premières semaines, personne ne m'a adressé la parole. Des groupes commençaient à ce former et il fallait à tout pris que moi, le petit Johnson, je me trouve des copains. Il s'avère que à cet époque, il y avait le spectacle des talents du premier semestre. Mon talent ? Je ne sais pas si on peut en appeler ça un, mais j'adorais reprendre des chansons de célèbres rappeurs américains. Mon père, John, m'a surpris un jour en train de chanter un rap d'Eminem et voyant la vitesse à laquelle je débitais les paroles il ma dit:- Mon fils. Tu as un talent.
••
La liste d'inscription était sous mes yeux. J'inscrivis mon nom ainsi que la chanson que j'allais chanter: Rap god d'Eminem justement.
••
Mais pour en revenir à Molly...rien que d'écrire son nom, une larme coula le long de ma joue...Molly...
Elle était en 6eme4 et moi en 6eme 2. Je l'observait chaque jour, chaque récré. Je l'a connaissais par cœur & mieux que quiconque sans lui avoir adressé un mot. A ce propos, jamais je n'aurai cru lui adresser la parole un jour... Et pourtant je peux vous jurer ce n'était pas une populaire aux grands airs.
C'était une fille simple, naturellement belle et un brin naïve.Johnson.