Chapter 2

207 10 2
                                    

« Je serai ta force et tu seras la source de mon attendrissement tel sera la notion de réciprocité de notre amitié mais le plus beau dans tout cette histoire c'est que tu seras l'origine de mon bonheur et moi celle du tien. »

Vous pouvez réécouter From Eden de Hozier pour lire ce chapitre. Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de musique propice pour le rythmer.

Le lendemain arriva assez vite vu que je n'avais pratiquement rien fait la veille de celui-ci. Ma soirée c'était résumée à regarder des épisodes de Pretty Little Liars sur Netflix et à me goinfrer de cochonneries exactement comme avant l'arrivée de Kaithlyn. Après une dizaine d'épisodes, je me couchai et accédai facilement au pays de Morphée qui m'offrait un rêve dès plus doux qu'il soit. Il y avait maman qui était là comme avant à me faire mon petit-déj avec Betty en me faisant chier avec des anecdotes de mon enfance, elle adorait faire ça. Avant ça m'énervait mais maintenant je donnerais ciel et terre pour l'entendre me dénigrer gentiment ne serait-ce qu'une seule fois encore. Elle me manquait plus que tout et les absences répétées de papa ne faisait qu'accentuer ce vide qu'elle avait laissé derrière elle. Je me réveillai un peu triste suite à mon rêve et allai faire ma toilette. Fin prête je regardai la montre qui m'indiquait qu'il était 12h30. Décidemment mon corps ne manquait absolument pas de sommeil. Je m'apprêtais à remettre en marche mon ordi pour avoir encore une fois accès à Netflix le temps que mon rendez-vous avec Waliyha arrive quand j'entendis quelqu'un toquer à ma porte.

« Entrez. m'écriai-je en gardant les yeux braqués sur mon écran.

-Mademoiselle Kayla vous avez une amie qui vous attend en bas. m'informa Anna en passant sa tête dans l'entrouverture qu'elle avait crée.

Une amie ? me dis-je. Je n'attendais pourtant personne. Je n'étais le genre de filles aux nombreuses amies qui défilaient sans arrêt chez elle, j'étais plutôt seule d'ailleurs et cela me plaisait bien, l'hypocrisie des gens me dérangeait beaucoup depuis ma jeune enfance donc les amis c'était pas vraiment mon truc. Je me levai donc de mon lit pour aller voir qui c'était quand je vis Waliyha derrière Anna.

- Désolé, déclara-t-elle, comme je ne voyais personne descendre la curiosité m'importa et...

- Ne t'inquiètes pas ce n'est rien, la rassurai-je avec un sourire aux lèvres qu'elle me rendit.

- Je peux entrer ? me demanda-elle.

-Bien sûr ne te gêne pas. lui dis-je en lui cédant le passage de ma chambre.

Elle y entra toujours avec son habituel air gêné admirant les décorations de mon havre de paix.

- Elle est magnifique ta chambre.

- Merci beaucoup j'avoue que niveau décoration mon père a fait un bon boulot.

- Effectivement.

- Alors tu ne pouvais attendre jusqu'à la fin de cette aprem pour me voir, je t'intriguais trop pour que tu attends quelques heures avant de faire plus amplement ma connaissance. la taquinai-je.

- Oh non c'est juste que je m'ennuyais la maison vu que personne ne m'accorde la moindre attention avec cette histoire de déménagement et que mes sœurs sont toujours à Bradford pour l'instant mais si ma présence te dérange je peux toujours rentrer...

- Non ne t'inquiètes je disais ça juste pour te taquiner calme toi. lui avouai-je en riant.

Gênée, elle se mit à regarder ses chaussures, habitude que j'avais déjà pu décimer chez elle malgré le peu de temps que l'on avait passer ensemble et se dirigea ensuite vers mon lit sur lequel elle s'assit et ensuite s'installa un léger malaise entre nous deux comme si aucune ne s'avait quoi dire à l'autre malgré que l'on mourrait d'envie de mieux se connaître.

My Best Friend's Brother. Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant