Chapter 7

208 15 3
                                    

« La confiance de l'innocent est le meilleur atout du menteur » -Stephen King

Robbers -The 1975

- Oh la marmotte debout ! me cria en pleine figure Wali.

J'enfonçai ma figure dans l'oreiller lui faisant comprendre que me lever était la dernière chose que je voulais faire mais elle se mit à me chatouiller ce qui me fit exploser de rire et me contraint à sortir du lit. Je m'assis sur ce dernier et m'empara de mon téléphone pour voir quelle heure il était.

9h15

- Non mais tu te fous de moi là ! Il est que 9h ! grognai-je.

- Et ?

- Mais on est en vacances donc normalement on est sensées faire la grasse mat' comme tous les ados.

- Tous les ados sauf moi. conclut-elle.

Je pouffai et allai faire ma toilette dans sa salle de bain. On n'avait dormir si tard à cause de sa conversation avec Chris qui avait dû durer à peu près 3 heures que mon corps me criai qu'il avait encore besoin de sommeil mais comment faire ? Waliyha est tellement têtue elle ne me laissera jamais me recoucher. Je ne parle même pas de ma figure dans le miroir, je ressemblai à un zombie avec les cernes en bas de mes yeux tous rouges. Je me dépêchai ensuite de me doucher, m'habiller et me maquiller pour cacher toutes ses vilaines imperfections et descendit rejoindre dans la cuisine Zayn, Waliyha et madame Malik.

- Bonjour tout le monde. les saluai-je.

- Salut ma chérie ça va mieux ? me demanda madame Malik.

- Très bien madame et vous ? lui répondis-je.

- Je vais bien aussi merci mais s'il te plaît arrête avec toutes tes formalités et appelle-moi juste Patricia. me pria-t-elle en souriant légèrement.

- Pas de problème Patricia. la rassurai-je en lui rendant son sourire.

Cette femme était si gentille, elle me rappelait un peu ma maman. Elle aussi était très bienveillante et toujours à l'écoute des autres, elle ne méritait vraiment pas ce qui lui est arrivée... Quand je pense que papa a déjà tout oublié lui, comme si rien n'était jamais arrivée alors que tout était de sa faute. Comme si elle n'avait jamais eût existée, c'est répugnant.

En parlant de lui, il n'avait pas arrêté de m'appeler toute la journée d'hier en vain, je n'avais définitivement aucune envie de lui parler. Malgré le fait que Zayn et Wali avaient été la pour me divertir, je continuai de fulminer à l'intérieur de moi masquant le tout avec mon plus beau sourire leur faisant ignorer ce que je ressentais vraiment. Je n'arrivai vraiment pas à digérer cette nouvelle et ce n'était pas près d'arriver prochainement.

Je m'assis sur le tabouret près de celui de Zayn et mangeai avec eux. Comme hier, le repas se passa dans la convivialité. J'étais toujours aussi ahurie de la manière dont ils sentaient si bien, c'était vraiment joli à voir.

- Kayla tu m'accompagnes faire les boutiques avec Ariana cette aprem, il paraît qu'il y a une nouvelle boutique qui a ouvert au centre commercial on aimerait aller la voir. me demanda Wali en prenant une nouvelle bouchée de ses pancakes.

Avant que je ne puisse lui répondre, Zayn le fit à ma place.

- Non je suis désolé mais cette après-midi elle reste avec moi, j'ai envie de la faire sortir.

- Et puis-je savoir depuis quand tu es aussi proche des amies de ta sœur ? le questionna suspicieuse Patricia.

Je m'y alors à stresser, qu'allait-il lui dire ? Surement pas que nous nous côtoyons de manière plus poussée qu'elle l'imagine, même si j'adorerais qu'il puisse me présenter comme sa petite-amie à sa mère mais cela est impossible. Celle que l'on peut qualifier comme ça est Perrie et je dois avouer que cela me rend verte de jalousie.

My Best Friend's Brother. Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant