Chapter 10

142 12 13
                                    

« Fais la paix avec ton passé afin de ne pas gâcher ton présent »

Shower - Becky G

*Dring Dring*

Je grognai, la face contre mon oreiller, exaspérée. Déjà la rentrée, annonce des pires moments de l'année. Mais bon c'est ma dernière année de lycée donc j'estime que je devrais me réjouir. Pour certains la rentrée scolaire est un moment précieux et riche en émotions à cause des retrouvailles, des nouvelles rencontres avec les nouveaux et tout mais moi c'était loin d'être mon truc vu que je n'avais pas d'amis, enfin à part Waliyha aujourd'hui. Certes, j'en avais eu dans le passé, avant la mort de ma mère, mais je ne les fréquentais plus.

Je me préparai comme d'habitude et me rendis dans mon dressing où je pris un simple jean bleu, un haut ARCTIC MONKEYS noir, des converses blanches et mes accessoires fétiches avant de retourner dans ma salle de bain pour me faire un chignon pas très soignée et me maquiller légèrement. Un peu de fond de teint, un simple trait d'eye-liner et un peu de gloss feraient l'affaire.Enfin prête, je sortis de mon compartiment et me mis à chercher Kayvon. Il était introuvable cet imbécile. -

Kayvon ! hurlai-je.

- Attends j'arrive, je suis dans la salle de jeux ! répliqua-t-il

Dans la salle de jeux un lundi matin à 8h du mat' ? Non mais quel genre de personne est ce garçon ?

Il ne tarda pas à montrer sa tête au salon comme il l'avait dit vêtu de vêtements que je pouvais qualifier de purement américains. Il portait un haut orné d'un drapeau des Etats-Unis avec un jean boy, des Jordan's rouges et une casquette blanche BLOW.

- Tu ne vas pas me dire que tu vas aller à l'école comme ça ? me questionna-t-il choqué.

- Ben oui, où est le problème ?

- Elle est trop simple ta tenue ! T'as pas de jolies robes ou un truc du genre ?

Je pouffai et me dirigea vers la cuisine, le laissant planter comme un poteau au salon.

- Salut Betty ! m'exclamai-je en allant lui faire la bise.

- ça va ma puce ? dit-elle en riant à cause de mon excitation.

- Bien et...

- Au lieu de passer tout ton temps à parler tu ferais mieux de manger si tu ne veux pas qu'on soit en retard. m'interrompit Kayvon en rentrant dans la pièce et prenant place sur l'un des tabourets en face du comptoir.

Je lui lançai un regard noir ce qui fit rire encore une fois Betty.

- Non mais qu'est-ce qu'il est grognon cet enfant. remarqua-t-elle.

- Non, je veux juste être à l'heure à l'école pour pouvoir repérer toutes les belles meufs avant d'aller en cours. nous expliqua-t-il avant de prendre une bouchée du croissant qu'il venait de prendre.

- Tu peux faire ça à la pause tu sais. lui fis-je remarquer en roulant mes yeux.

- Non ça c'est le moment pour attaquer. me corrigea-t-il avant de me faire un clin d'œil.

- Idiot. pouffai-je.

- Je t'aime bien aussi « ma puce ». se moqua-t-il.

- Va te faire foutre. grognai-je en prenant mon sac et me dirigeant vers la sortie.

- Eh mais attend-moi ! me cria-t-il.

Ne lui prêtant pas attention, je continuai ma route vers ma voiture. J'envoyai en même temps un message à Waliyha pour lui dire que j'arrivais.

My Best Friend's Brother. Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant