« L'une des plus grandes douleurs est d'aimer quelqu'un qu'on ne peut pas avoir »
Everytime -Britney Spears
Zayn... Ce prénom ne cessait de trotter dans ma tête depuis mon réveil. Ses mots d'hier m'avaient laissée perplexe sur la manière dont il me voyait finalement. Le premier jugement qu'il avait tenu en mon égard était-il finalement vraiment dû qu'a la colère comme me l'avait dit Wali ? Je ne sais plus trop quoi penser mais ce que je sais c'est que ce garçon commence vraiment à me plaire, à contrecœur bien sûr. En plus il avait une petite-amie et c'était le grand frère de mon amie ça ferait trop bizarre si on se fréquentait, pourquoi tout était toujours aussi compliqué dans ma vie ?
En repensant à tous les événements d'hier je n'avais pas pu m'empêcher de repenser à mon face à face avec Chris et la culpabilité recommença à me ronger. Et s'il faisait du mal à Wali ? Je ne me le pardonnerais surement jamais vu que j'aurais pu clairement éviter tout ça mais comme toujours je ne pensais qu'à moi, Chris me faisait trop peur pour que j'essaye de lui mettre les bâtons dans les roues. Il ne restait plus qu'à prier pour que rien ne lui arrive.
Je décidai finalement de m'occuper en ce matin en me faisait quelques films quand ma porte s'ouvrit en laissant rentrer Anna, Waliyha et... Zayn ?
- Mademoiselle vous avez de la visite. me dit en souriant Anna et en laissant passer mes deux visiteurs.
- Salut la rêvasseuse ! me salua Wali en se jetant sur mon lit.
- Et mais elle est passée où la Waliyha timide dis-moi. lui répondis-je pour la taquiner.
Elle se mit alors à rougir ce qui me fit rire.
- Euh vous savez vous n'êtes pas seules. nous interpella Zayn en s'asseyant à son tour sur le lit. Bonjour Kayla.
Oh bon Dieu pourquoi est-il aussi beau c'est malsain. Il était vêtu d'un tee-shirt AC/DC (NDA : les directioners verront de quel haut je parle ;) ) qui laissait voir ses tatouages que je n'avais pas vus la veille vu qu'il était en manches longues et d'un jean old school. Ses tatouages étaient vraiment très beaux et je mourrais d'envie de lui demander leur signification mais bon je me retins de lui poser une quelconque question, je devais toujours paraître froide et non réceptive à sa soudaine gentillesse, il ne pouvait pas gagner ma confiance aussi facilement. Et en plus m'aurait-il répondu ? La signification des tatouages relate souvent des souvenirs intimes et je ne pense pas qu'on soit assez proches pour qu'il me fasse part de ce genre de choses.
- Salut Zayn. répondis-je sans lui accorder le moindre regard.
- Bon je vois que ma présence n'est pas la bienvenue ici.
- Effectivement. rétorquai-je à contrecœur.
La dernière chose dont j'avais envie c'est qu'il s'en aille, peut-être qu'il faudrait que j'arrête de me voiler la face...
- Non...enfin...c'est pas ce que je voulais dire ta présence ne me dérange pas. balbutiai-je en rougissant.
Waliyha me lança alors un regard rempli d'incompréhension et amusé à la fois.
- Qui parlait de timidité il a quelques instants déjà? me taquina-t-elle.
Je répondis par un sourire et une tape amicale sur l'épaule qui la fit rire.
- Ce n'est pas ça c'est juste que je ne voulais pas paraître méchante. lui fis-je comprendre.
- Ouais ouais c'est ça. me répondit-elle en me lançant un regard plein de sous-entendus.
VOUS LISEZ
My Best Friend's Brother. Z.M
FanficToute belle chose a des points négatifs cela est incontestable. Elle l'a eu elle, la plus belle amitié qu'elle n'a jamais connue, mais avec lui en bonus : un bonus dont elle se serait bien passé sous un point de vue mais qu'elle est plus qu'heureuse...