Chapter 6

233 20 18
                                    

« Le plus triste dans une trahison c'est qu'elle ne vient jamais de nos ennemis »

Missed -Ella Henderson

Je fus tirée de mon sommeil lorsque je sentis une multitude de baisers venir effleurer délicatement mon cou. Qu'est-ce que cette nuit avait été magnifique, je n'en attendais pas autant mais ce dont je suis sure c'est que j'en suis sortie plus que satisfaite. Ses coups de reins et ses caresses m'avaient enlevé à la bouche des centaines de cris de satisfaction et me firent trembler de plaisir tant j'en étais satisfaite, il avait été merveilleux et je sens que je n'étais pas la seule à vouloir recommencer une partie de jambes en l'air ce matin.

- Salut princesse. me salua-t-il de sa voix rauque et sensuelle.

- Bien dormi le sauvage ? le taquinai-je en tentant de me défaire de son emprise pour aller faire ma toilette.

- Je te retourne le compliment, me répondit-il avec un air narquois, tu m'as plus que satisfait cette nuit bébé je ne m'attendais pas à autant de plaisir.

- Moi de même. répliquai-je en me rendant enfin dans la salle de bain.

Je m'apprêtai à rentrer dans la cabine de douche quand il ouvrit la porte et me demandai :

- ça ne te dérange pas si je te rejoins ?

- ça serait avec plaisir. lui répondis-je avec un sourire aguicheur aux lèvres.

Il me rejoint alors et comme vous pouvez l'imaginer, nous fîmes bien plus que simplement nous doucher. Nous laissâmes nos corps, follement attirés l'un par l'autre, communiquer par les voies les plus anciennes et naturelles qu'il soit et nous quittâmes encore une fois le temps d'un instant cette satanée terre des humains pour atteindre le paroxysme de tous les plaisirs existants. Le gel de douche faisant glisser nos corps donnait cet effet encore plus sexy et sensuel à la chose et l'eau froide dégoulinant tout le long de nos membres rendait la scène digne de celle d'un film américain, nous avions du sex-appeal et nous le savions et nous n'hésitions pas une seconde à laisser l'autre se jauger d'envie de nous sentir contre son membre génital. Pire que des lapins nous étions je dois l'avouer mais il fallait au maximum profitez de l'instant présent car nous ne savions pas de quoi était fait demain, encore moins quand votre compagnon se nomme Zayn Malik et est, en quelque sorte, engagé.

Le seul problème venant faire tâche dans ce monde des bisounours c'était le retour à la réalité, lorsque nous avions atteint l'orgasme et que nous revenions petit à petit à la réalité et que nous repensions à notre action, à notre pêché, car oui nous savions très bien ce que nous faisions, nous savions très bien qu'elle en sortirait blesser mais nous le faisions qu'à même et le pire c'est que ça rendait le tout d'autant plus euphorique de par la dangerosité de l'acte.

Après nos ébats, nous revinrent dans la chambre et Zayn recommença avec ses câlins par l'arrière et ses bisous dans le cou, il ne s'arrête décidément jamais lui.

- Tu ne crois pas qu'on devrait se reposer un peu la. lui fis-je remarquer en riant à cause de sa barbe mal rasé qui effleurait ma peau, ça me procurait de petites chatouilles.

Je me défis de son emprise et en vint m'asseoir sur mon lit attendant qu'il me rejoigne ce qu'il fit évidemment me fixant je ne sais trop pourquoi mais bon ses yeux marron noisette sur moi me faisaient sentir tellement désirée, une sensation que je n'avais pas senti depuis bien longtemps.

- Tu me donnes envie de ne plus retourner à Londres franchement, j'ai envie de passer le restant de mes jours à venir avec toi tu me fais me sentir si bien. m'avoua-t-il en me caressant la joue.

My Best Friend's Brother. Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant