Chapter 3

394 26 37
                                    

« La culpabilité compte parmi l'un des sentiments les plus destructeurs que nous puissions entretenir » -Rainville.

Bad Blood -Taylor Swift

Je demeurai là, n'ayant même pas la force de bouger un seul membre de mon corps. Personne n'avait jamais osé parler de moi comme ça, personne ne s'était jamais plaint de ma manière de me vêtir et encore moins avec autant d'animosité. Il semblait vraiment vouloir toucher mon amour propre mais pourquoi ? Je n'en avais aucune idée, la seule chose que j'étais capable d'affirmer c'est qu'il avait atteint son but, je me sentais désormais vraiment mal.

- Non mais Zayn t'as quoi à l'attaquer comme ça ! cria Waliyha du haut des escaliers, et s'il te plaît fait la rentrée et met-la à l'aise le temps que je finisse de m'habiller !

Je ne m'étais alors pas tromper, ce mec était vraiment Zayn Malik, le chanteur des One Direction, ce groupe pour adolescentes dont tous les textes ne parlait que d'histoires d'amour à l'eau de rose, je ne suis pas une grande fan de ce style de musique mais bon il avait quelques musiques que j'aimais bien quand même. Quant au fait de me mettre à l'aise, je doute bien que cela soit dans ses capacités vu l'accueil froid qu'il m'avait accordé dès le début. Pour valider mes suppositions, il ne tarda à pouffer en libérant le passage de l'accès à la maison comme si c'était la dernière chose qu'il avait envie de faire. Cela me blessa encore plus mais bon je me tus et accéda au salon où je m'assis en tentant de me concentrer sur la télévision pour éviter le regard perçant du beau brun me fixant comme si je le répugnais fortement. Je n'arrivais toujours pas à comprendre comment quelqu'un qui ne connaissait même pas encore mon nom puisse être animé d'un si grand sentiment d'antipathie en mon égard, c'était frustrant. Pourtant, j'avais entendu plus d'une fois une citation affirmant qu'il ne fallait pas se fier aux apparences celle-ci ne s'appliquerait-elle que lorsque l'on vient de subir une trahison, je ne pense pas mais je crois bien que Zayn le voit sous cet angle, enfin s'il connaît le proverbe.

« ça ne te dirait pas par hasard de remonter le bustier de ton haut ? C'est déroutant de voir des seins aussi dégueulasses même malgré le soutien-gorge. m'interpella-t-il.

Je devins alors toute rouge de honte en remarquant qu'effectivement on voyait pas mal mes seins et aussi un bout de mon soutien-gorge mais bon pas autant qu'il l'insinuait et sans compter le commentaire méchant dont il ne m'avait point épargné, la blessure qu'il avait déjà ouverte auparavant me faisait encore plus mal, un peu comme si l'on y remuait un couteau à l'intérieur. Je remontai alors comme il m'avait demandé le haut de mon bustier et fis comme si son commentaire ne m'avait nullement atteint en continuant de fixer la télévision. Non mais qu'est-ce que Waliyha foutait ? Je ne comptais que sur elle pour me délivrer de ce putain de malaise qui régnait entre moi et son frère. Le pire c'est que j'avais du mal à garder mes yeux fixés vers l'écran, il était tellement beau je ne pouvais pas éviter de lui lancer quelques regards. Sa peau légèrement matte et ses yeux marrons sans oublier sa barbe de quelques jours avait le don de me rendre folle, j'étais attiré par ce mec mais je devais refouler cette attraction car, à vu d'yeux, elle était loin d'être réciproque.

« Allô la Terre la rêvasseuse ! me cria Wali qui se tenait accroupie devant moi en agitant les bras.

- Laisse-là elle doit surement songer à comment elle ouvrira ses jambes plus facilement avec une robe aussi plaquée. Pouffa Zayn.

- Zayn arrête s'il te plaît. Le supplia Waliyha.

- Laisse tomber Wali, qu'il pense ce qu'il veut il a le droit de me voir de la manière dont il veut même si j'avoue que c'est un peu bizarre qu'il n'ai même pas essayer de mieux me connaître avant de me juger aussi méchamment. Dis-je à Waliyha assez fort pour qu'il sache que je lui lance une pique indirectement.

My Best Friend's Brother. Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant