Bonjour mes amours ❤️ ✨ !
Alors comme vous savez j'ai créé un concours alors voici les explications et informations!😄😜
*Roulement de tambour! 🥁
Voici le thèmes du concours l'écriture à travers les horizons"
Cela consiste à écrire un texte, une nouvelle ou même un roman (et oui vous êtes libre de choisir le type de roman, laissez votre imagination vous guider mes amours 🫂😉😌)
Vous devez écrire soit sur la suite de mon nouveau roman" l'hibiscus de Santorini " ou bien écrire un Beginning sur l'adolescence ou avant ce voyage à Santorini ou bien créé tout un monde parallèle, vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais ça doit avoir un lien avec mon livre!
⚠️Attention! Ils faut impérativement si vous voulez faire la suite que les personnages principaux soit ensemble ect.
Et pour le Beginning il faut utiliser quand même les infos du livre dans tous les cas!
Alors je ne noterais pas les histoires ni les jugerais car je trouve ça ridicule de ma part et en plus c'est comme de l'art c'est subjective!
Mais l'histoire qui m'aura le plus touché aura l'immense privilège de collaborer avec moi soit sur le Tome deux de mon livre soit sur un projet pour l'instant secret où il pourra rajouter ce qu'il veut il en sera l'auteur avec moi!
Pour les autres vous êtes aussi gagnant!🤩
Vous aurez des votes sur vos histoires et celle que vous allez créer et une pub de la part ainsi que des commentaires!
Voilà j'espère que ça vous plaira, n'oubliez pas de me rappeler qui participe en commentaire!
Hâte de vous lire!
Pour l'instant pas de date limite, je vous laisse le temps de réfléchir, organiser et imaginer pas de pression!
Pour ceux qui ont de l'inspiration aussi rapidement je vous laisse jusqu'au 14 ou 18 septembre selon
vos envies!
PS: Pour les inscriptions il faut renseigner votre pseudo et ce que vous voulez écrire ( ex : feuille _d'erable et je vais écrire une nouvelle sur ...)
Voilà !
Alors d'après mes demandes il y a :
Just dora 🌺
Walho 🐬
Bts69 🌞
Glodysamuelsantinika ✨
Lecture et grenadine 📖
VOUS LISEZ
La table ronde 🌺
Ngẫu nhiênBonjour mes chats 🌞🐬🍒🌺💐❤️✨🌟, Dans ce livre vous trouverez des débats sur des sujets divers que ça soit sur le monde , la psychologie ou autre thème nous allons en parler sans tabous mais en se respectant, j'inviterai chaque des personnes qu...