Réponse à la première question : Nuit 🌃✨ 1

17 3 11
                                    

Qu’est ce l’art avec un grand A ?

L’art avec un grand A est une notion assez abstraite, c’est à dire qu’elle est comme l’âme, elle a certes une définition universelle mais elle a surtout un language que nous avons abordé, elle n’est pas matériel au contraire c’est le reflet et le chant du plus profond de nous même de différents points de vue introspectif et en même temps universel, c’est une transmission d'émotions par la créativité de notre passé ou vision. L’Art avec un grand A n’est pas un domaine mais une énergie, une niche où se loge des âme qu’on appelle artistes éclairé par leurs émotions, ils ne cherchent pas à contrôler leurs émotions mais à les comprendre et cela peut s’interpréter en différents messages d’un point de vue subjective. Mais c’est surtout une discussion, un échange intimiste entre l’artiste et son art , il rend un instant vulnérable. Nous nous mettons nue inconsciemment face à l'œuvre , face aux spectacles de nos sentiments. L’art les invites à partager cette danse . On devient alors un véritable miroir entre nous et L’Art . L’art peut se manifester de plusieurs manières en fonction de la personne et de sa sensibilité émotionnelle.

Voilà mes amours ❤️ ✨ , j'ai retranscrit et traduit tout ce que vous m'avez dit sur le débat à propos de l'art en rajoutant bien sûr ma touche personnelle.

J'espère que cette réponse vous convient ?

La table ronde 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant