Catégorie : Points écoute et conseils 🫂💕

18 2 0
                                    

Salut mes amours ❤️, j'espère que vous allez bien ! Si c'est pas le cas je vous fais un gros câlin et je t'envoie du love et des good vibes et cette endroit est fait pour toi mon étincelle ✨ ! Ici tu peux confier tes sentiments, ce qui te tracasse, les injustices de la vie comme des bons moments que tu veux partager avec nous ! Sache qu'ici c'est ta safe place mon petit chat , tu peux être toi même, personne va te jugé,je tiens paroles !! Je vais te donner des conseils, astuces, citation et aussi On va te donner la force que tu as en toi , tu dois libérer pour être là personne que tu es et que tu sera : un diamant, une étincelle tout ce que tu veux tant que tu t'accepte et t'écoute !

Ici , on va t'écouter et te tendre la main dont tu as besoin alors n'hésite pas à te confier voici mon mail : pointecouteetconseil@gmail.com
Je traiterai ton problème sur les chapitres et te donnerai des conseils et bien sûr je vais préservé ton anonymat !
Et n'oublie pas : le positif attire le positif.

Sur je te fais la bise et je revois dans le prochain chapitre 👊😊😉❤️✨.

PS: il y aura plusieurs catégories comme celui-ci ou bien concours, anecdotes, FAQ, ou encore spécial table ronde où on parle de tout et de rien il y a aussi cinéma , mangas , jeux vidéo, mode et le plus important une catégorie entière où on parlera d'harcèlement !!!

#non au harcèlement !

La table ronde 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant