Bis : Thème 2-Le harcèlement

16 2 6
                                    

Bonjour mes chats ❤️✨! J’espère que vous allez bien ? Aujourd'hui on va parler d’un sujet qui est très répandu et qu'on doit traiter ! Pour cela nous accueillons un témoignage anonyme qui a vécu du harcèlement malheureusement 😔 . On te fait un gros câlin et on t’envoie du love !!

Bonjour /Bonsoir je vais faire un témoignage ANONYME donc voilà !

Bonjour ou bonsoir ma belle on t’écoute !

Voici ce  que je ressentais avant :

«il y a encore 2 jours je voulais simplement mourir oui mourir j'en avais marre j'avais l'impression d'être inutile personne ne faisait attention à moi j'avais toute cette tristesse en moi ….»



Ohhhh mon étincelle ✨ ! Courage je suis ici pour t’aider ! Alors je vois qu’il y a un grand sentiments de solitude car tu as l’impression que personne en ce moment ne ressens ce que tu as , c'est tout à fait normal dans ces cas là on ressent un grand besoin d’isolement mais en même temps de soutien ! Je vois bien aussi que tu es une personne introvertie avec un manque de communication , tu as peut-être peur des réactions et des conséquences de ce que ça peut impliquer sur toi et ta vie mais ne t’inquiètes pas la communication et là clé ! On peut aussi ressentir une sensation de chute car tu peux avoir peur que tout s’écroule et ne redevienne plus comme avant , mais tu n’as pas à t’en faire si tu es aimé autour de toi rien ne vas s’écrouler, n’oublie  pas que ton chemin se construit avec les erreurs du passé que tu transformes mais aussi de l’amour qu’on te donne ❤️😉😊 !

Et surtout ne meurt pas tu as temps de choses à vivre ma belle alors profite et tu dois encore rayonné le monde !

Il faut savoir s’approprier les erreurs qu’on fait et les conseils pour mieux les comprendre et avancer dans la vie !

«Je me renfermait sur moi même et ça a créer un problème dans mon esprit qui était comme brouillé j'étais seule et à un moment fallait que tout ça sorte .. »

C’est complètement normal de se refermer sur soi-même car on a tendance à ne pas vouloir infecter notre famille, amis par nos problèmes. Mais attention ! Ce refoulement n’est pas bien car après notre cerveau voudra vouloir faire ressortir tout ça et cela peut mené à des actes qu’on peut regretter donc écoutez vous .

C’est normal d’avoir de la confusion surtout quand on reste seul , car nos émotions se mélangent et touchent tous les points sensibles qu’on a , traumatisme ect et ça va se transformer en tristesse, colère, isolement parfois même rire pour cacher aux autres ce que l’on ressent vraiment !

«Mais si vous voyez ça et que vous êtes dans le même cas, parlez-en svp c'est important, car on peut tous s'en sortir ! »

Exactement, c’est très bien dit 😌 ! Parlez en c’est primordial ! N’oubliez pas qu’il y a plusieurs numéros qui peuvent vous aider en cas d’harcèlement comme trouver des adultes de confiance, la CPE , l’infirmerie scolaire ou encore des associations et numéro comme : Marion la main tendue, Hugo , e-enfance tu peux les contacter comme leur écrire si tu es timides !
Mais n’oublie que tout vas s’arranger et qu’il faut en parler ❤️✨👊!

«Je tiens à préciser que maintenant je vais beaucoup mieux grâce à toi (il y a aussi d'autres personnes)Carmen merci du fond du cœur ❤️. »

Ohhh avec plaisir mon chat 😊✨❤️ ! C’est bien que tu aies eu du soutien de ton entourage, tu pourras t’exprimer plus facilement et libérer tes émotions , car oui tu as le droit de pleurer, crier, hurler, tapé contre les murs ! Et ça fait du bien de temps en temps de se laisser aller !

La table ronde 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant