Bonjour mes chats !! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui on accueille une des nôtre ma sœur de cœur nour ❤️✨.
Heyy ! Ça va ?
Heyyy ça vas merciii !
Alors qu'est-ce qui te tracasse et te tiens à cœur ?
Je vous laisse lire ce qui lui tient à cœur et je donnerai des conseils et fais sur quelques situations ect :
Alors voila l'un des sujets qui me tient particulièrement à cœur...
« Les gens justifient toujours leur actes mauvais par ce qu'ils sont vécu. Cependant je pense que à ce stade là autant faire partie la zizanie partout.»
Ohh, mon chat je comprends ton point et je suis d'accord mais,il faut savoir que certaines personnes ont des post traumatique et on un manque qu'ils essaient de combler en portant un masque supérieur à eux même et donc que personne ne veut voir au delà du masque et les comprendres ( je l'ai comprends,qui voudrait voir leurs frais facettes après ce qu'ils ont fait) ils essaient de manifesté leur détresse à travers leurs actes malheureusement 😔.
⚠️ Je ne justifie pas leur actes et comportements mais j'explique d'une façon psychologie .
«Des personnes vivent des atrocités ( harcellement, maltraitance, v*ol, att*uchement se**uel et jen passent ) et ce définissent à ses actes. Ils pensent que si on leur a fais subir ça , c'est qu'ils le méritent. »
Pour les victimes la plupart pensent qu'ils le méritent car ils ont était intégrées dans un cercle vicieux où ils ont étaient manipuler et les personnes faisant ses actes horrible ( appelons les pics ) use de cette manipulation et analyse leur besoin et les points sensibles de leur victime et combine les deux pour satisfaire leurs besoins ( c'est dégueulasse ! ) et faire taire la victime avec des chantage comblé de leur point faible ( et oui c'est un énorme piège où on peut difficilement se défaire)
« . Je veux que c'est personnes utilisent ça comme une force et pas une faiblesse. »
Pour cela il faut un long processus et d'acceptation de soi et de confiance, ce n'est pas facile...
«Je veux que les gens arrêt de reproduire ce qu'on leur a fais pour ne pas se sentir seul mais qui font l'inverse de ce que leur a fais . C'est à dire le bien . Je sais que c'est difficile, les traumatismes ne partiront jamais, je l'accorde. Mais je pense que chaque chose qui nous arrivent n'est jamais pour rien . Chaque chose à sa leçon de vie à changer la personne . Soit en bien, soit en mal. C'est la personne qui choisi . A prendre ou à laisser. »
Ma chérie ce qui t'arrive pour la plupart des cas n'arrive jamais pour rien certes, et on peut en tirer de belles leçons de vie mais dans certains cas comme celui que je traite arrive malheureusement et nous ne pouvons difficilement trouver des leçons de vie à part celle d'en parler et de témoigner mais cela prend du temps.
«Chaque chose cache une valeur de la vie . C'est à la personne de l'appliquer où pas.
Je veux que ses personnes sache qu'en aillant survécu à l'enfer qu'ils ont subit sont des personnes extrêmement forte et courageuse et non faible comme ils doivent le penser. Certe ça sera toujours dure, ils portent un poids en plus que les autres maos ce poids , ils peuvent le transformer en force. »
C'est beau ✨❤️🤩! Et ça devrait être dit aux jeunes femmes et hommes qui vivent des moments douleureux. Mais encore une fois c'est un long voyage vers soi même et d'un accompagnement adapté.
«Viver votre vie comme bon ils vous semble et non en fonction du passer. Passer à autre chose ne veux pas dire oublier. Non, ça veut dire vivre pour soi ! »
Très belle citation ! Il faut aussi savoir accepter son passé et en faire quelque chose qui vous permet d'avancer mes amours ❤️ ✨ 👊 !
«Les monstres de vos enfers eux sont défini par les actes qu'ils ont fait . Vous vous n'êtes que ceux qui ont subis ça et capable de transmettre la lumière qu'on vous a priver »
Oui grâce à vous témoignage, action et vous aussi !!! Vous pouvez transmettre la lumière qu'on vous a enlevé mais souvent il faut juste la manifester 😉.
Points conseils 😍:
1- Écoutez vous au fond de vous.
Vous avez les réponses à vos questions, vous verrez, ils faut juste savoir bien se guider vers le bon but 😊✨🌞.2- Si vous avez des problème comme celui ci ou similaire ect , PARLER EN !! Il y a des numéros adapté à chaque situation et vous pouvez aussi témoigner !!! On vous a peut être enlevée votre dignité ect mais pas votre parole !
3- Il faut aussi faire un long et émotionnel processus de soi même et d'écoute et d'accompagnement spécialisée.
J'espère que je vous ai aidé mes amours si vous avez d'autres questions ou autre tracas je suis là et n'hésitez pas à me contacter par mail ou par just talk :
pointecouteetconseil@gmail.com
Et Carmencostell324On se revoit bientôt pour un témoignage sur l'harcelement !
PS: j'ai mis une petite musique pour vous mettre un peu dans le thème.
VOUS LISEZ
La table ronde 🌺
RandomBonjour mes chats 🌞🐬🍒🌺💐❤️✨🌟, Dans ce livre vous trouverez des débats sur des sujets divers que ça soit sur le monde , la psychologie ou autre thème nous allons en parler sans tabous mais en se respectant, j'inviterai chaque des personnes qu...