Interview

23 6 7
                                    


-Bonjour à tous mes petits et grands artistes que j'aime ❤️🎭🎨 , aujourd'hui nous accueillons Antoine mon meilleur ami !!
!

-Bonjour Carmen , ravie d'être ici !

-L'honneur est pour moi , tout d'abord avant de répondre à mes questions peux tu te présenter en tant qu'artiste ?

-Bah je suis un poète depuis mi Javier 2024,je peut être considéré également comme artiste photographe , je m'appelle Antoine et j'ai 13 ans .

- Super comment qualifierais tu t'es poèmes ? Quel est l'impact qu'ils ont sur ta vie ?

-Mes poèmes sont pour moi une source de liberté,il me mettent dans mon monde à chaque moment où j écris et ils me permettent aussi de raconter par fois  des événements qui s est  passé dans ma vie .

- Ohh mon ange ❤️ , c'est l'essence même d'un artiste 🥰 !

-Pourquoi avoir choisi la photographie et la poésie ? T'as ton inspiré ? Si oui , qui est ta référence ?

-Parce que je trouve le monde de la photographie  est beaucoup plus beau que certaine personnes et la poésies est venu   Un soir où je lisais un live de karen giebel et  c'est mon père m'a inspiré pour la photographie tandis que je me suis inspiré par moi même pour la poesie.

-C'est magnifique 😍 , je suis fière de toi !!!

-À tu un style spécifique dans tes œuvres d'art ?

- Je me vise plutôt sur des poèmes d amour et de la nature tandis qu'en photo je me vises surtout sur des moment de la vie quotidienne et des endroits simple mais beau à voir ...

- Tel est le 6 ème sens d'un artiste, capter les émotions et les beauté de la vie !
Comment qualifierais tu l'art en 2024 ? La poésie ?

-L art en 2024 à pas une importance aussi pesante que par exemple entre le 14 ème et le debut jusqu'à mi 20 ème siècle mais elle est plus souvent  reprise dans l' art cinématographique ce qui est pas une mauvaise idée par exemple  leon,star wars,pianist ect ...

Tandis que la poésie est un peu moins représenté dans son ensemble mais par exemple un chanteur slammeur nommé grand corps malade fut un poète haut de  gamme avant de chanter ces poemes .Donc la représentation de la poésie est moins présente mais toujours là par  exemple :  le film le cercle d 'un poète disparu explore parfaitement l idée du poète.

Pour finir, peux tu faire une courte présentation d'une ou d'un poète que tu aimes bien ?

- Avec plaisir, "Les poèmes d'une pote à moi qui est folle mais élégante et sexy dont le nom reste entre toi et moi 😉 ont une étrange particularité qui, pour certains, pourrait sembler bizarre ou sans intérêt. Cependant, les poètes et ceux qui savent aligné les mots (comme moi) penseraient plutôt que les œuvres d'Inès sont remarquables, c'est une femme fatale comme j'aime le dire 🤣 , qui sera une merveilleuse et formidable femme je n'en doute pas et c'est quelqu'un de vite appréciable. Voilà !

-C'est magnifique tout ce que tu dis , c'est super gentil pour la personne, elle doit avoir de la chance de t'avoir..




out d'abord peut tu te présenter en tant qu'artiste ?

La table ronde 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant