Bonjour mes amours ❤️✨ !!! J'espère que vous allez bien ? 😊
Ce soir on se retrouve pour une seconde nuit 🌃✨ de ce magnifique projet grance à vous !!!
Avant de commencer je voudrais remercier chaleureusement mon petit chat 🐱✨🤩😻 : PyrRomane qui est une converistes incroyable et une personne extraordinaire et j'ai vraiment beaucoup de chance de l'avoir et elle a un don inné pour le dessin !!!! Allez vite vous abonner à elle, vous n'allez pas le regretter et surtout vous aurez une avalanche d'amour par moi et par elle 😌😉 ❤️.
Mais non je rigole je vous l'envoie sans hésitation mon amour : ⚠️attention amour en grande quantité !!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Oui je sais je vous est peut être un peu surdosé d'amour 😂😅 .
Bon reprenons les choses sérieuses 🕴️🕵️♂️👨💼 🤨 ?
Nous allons répondre à cette première question jusqu'à que je sente que nous avons fait le tour de cette problématique, ensuite vous allez présenter l'œuvre que vous avez choisi !
Je vous vois venir 😑 , si vous avez oublié ou bien juste la flemme de le faire pas grave !
Vous avez une vie et encore heureux !
Alors j'ai prévu un petit jeu pour vous et l'annonecement d'une énorme surprise pour la nuit prochaine !
La première question est :
Comment l'art contribue t'il a sensibiliser le monde ? Pourquoi ?
PS: on y répondras après avoir déclaré votre présence vers 19 h ( France)
, si vous arrivez en avance c'est pas un souci on pourra discuter avec plaisir 😘 , vous m'avez manqué !
Les réponses à la question se feront dans le prochain chapitre 👊 🫂 ❤️.
VOUS LISEZ
La table ronde 🌺
SonstigesBonjour mes chats 🌞🐬🍒🌺💐❤️✨🌟, Dans ce livre vous trouverez des débats sur des sujets divers que ça soit sur le monde , la psychologie ou autre thème nous allons en parler sans tabous mais en se respectant, j'inviterai chaque des personnes qu...